Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto TSH en baisse
Sujet: [url=t63057] 

TSH en baisse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH en baisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
raaniya
Avatar

Hashimoto+ Addison+ ...
Japon
féminin
Message:

MessageTSH en baisse

 (p546904)
Posté le: 16. Sep 2021, 09:15
Répondre en citant

Bonjour,
Ces derniers mois j’ai remarqué une baisse de TSH alors qu.elle était normale depuis des années. Je prenais du 100 en traitement, j,ai diminué la dose de 25 après qqs jours le cauchemar a commencé, des sueurs abondantes ce qui est dangereux pour mon Addison; vite les urgences perfusions journalières de sodium, ensuite insomnie horrible malgré les somnifères, diarrhée quotidiennes, douleurs oculaires et secheresse, nervosité malgré les tranquillisants, perte de la masse musculaire, en un mois plus de force ni envie, d.ailleurs incapable de m,assumer……endoscopie impeccable donc pas du chrono! J,ai refait les analyses TSH encore baissée alors je suis à 62.5 ! La. Diarrhée est l’ennemie d’addison!Le doc m,a prescrit des probiotics! Je galère je me sens mourir, y,a t il une issue? Qu,est ce que j,ai au fait? Aidez-moi moi je vous supplie
Écrire est déjà un supplice pour mes pauvres yeux
Veuillez excuser ce long message et Merci

_________________


Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible c'est déjà de la
patience
 
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: raaniya TSH en baisse
Atsopiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.05.21
Messages: 152
Hashimoto
Bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p546933)
Posté le: 17. Sep 2021, 21:21
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : raaniya
Répondre en citant

Bonjour raaniya,
C'est impossible de donner un diagnostique ou même de simples pistes avec aussi peu d'éléments Confused ! C'est votre médecin généraliste qui connaît l'historique de vos maladies et peut vous prescrire un bilan. Vous semblez mettre en cause la thyroïde puisque vous êtes sur ce forum : il faudrait savoir quels médicaments vous prenez (levo, L-thyroxin, Thyrofix....), connaître la valeur des T4 (avec les normes labo) et avoir un bilan d'échographie.
A bientôt !
PS : je viens de voir que vous aviez déjà posté un message le 13 septembre, sur le même sujet ; pour faciliter votre suivi, pourriez vous svp rester sur le même fil... merci Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Atsopie
raaniya
Avatar

Hashimoto+ Addison+ ...
Japon
féminin
Message:

MessageAucun

 (p546934)
Posté le: 17. Sep 2021, 22:30
Répondre en citant

Merci Atsopie
Le nom des médicaments varient du nom au Japon! Mais je pense que je prends l’équivalent du levo! Je m’excuse mon état du santé actuel ne permet pas d’envoyer les résultats des tests! L’écho n’avait pas changé depuis des années ainsi que la taille des nodules calcifiés!
Soyez béni

_________________


Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible c'est déjà de la
patience
 
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: raaniya Aucun
raaniya
Avatar

Hashimoto+ Addison+ ...
Japon
féminin
Message:

Message

 (p546935)
Posté le: 17. Sep 2021, 23:02
Répondre en citant

Je voulais juste savoir au sujet des symptômes que je vis ces derniers temps est ce une hyper ou bassedow?
Merci d’avoir pris la peine de me répondre

_________________


Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible c'est déjà de la
patience
 
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: raaniya
raaniya
Avatar

Hashimoto+ Addison+ ...
Japon
féminin
Message:

MessageThyradin=levo

 (p546963)
Posté le: 20. Sep 2021, 06:56
Répondre en citant

Bonjour
Il semble que je prends du levo, ici c’est thyradin !
J’ai plein de tests mais je suis incapable de les copier, fatiguée vidée je ne peux pas tenir debout! Mes yeux brûlés’ j’ai vu l’ophtalmologue rien de sérieux
Ce matin des douleurs atroces au ventre depuis je suis à plat! La nuit est mon enfer!
Pardonnerez si je ne peux vous éclairer
Soyez plus indulgente s’il vous plaît
Embarassed

_________________


Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible c'est déjà de la
patience
 
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: raaniya Thyradin=levo
raaniya
Avatar

Hashimoto+ Addison+ ...
Japon
féminin
Message:

MessageRésultat des tests

 (p546972)
Posté le: 20. Sep 2021, 11:06
Répondre en citant

T3 1.99L 2.30-4.00
T4 1.41 0.97-1.69
TSH 0.39 0.33-4.05
Ces tests faits au chu
Derniers dans clinique privée
Anti-tpo antibody: <9.0 <16.0

Thyroglobulin: 7.23 <33.70

Receptor antibody: <0.8 <2.0

TgAb: 12.1 <28.0
Je vous supplie beate aidez-moi

_________________


Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible c'est déjà de la
patience
 
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: raaniya Résultat des tests
raaniya
Avatar

Hashimoto+ Addison+ ...
Japon
féminin
Message:

Message

 (p546973)
Posté le: 20. Sep 2021, 11:24
Répondre en citant

Ma tsh n’a pas changé depuis des années ainsi que ma dose de 100 entre 1 et 0,9
Au mois dernier tsh à 0,20
J’ai diminué de 25 mon levo
Après une semaine encore baisse.
Et maintenant je prends 62,5
Veuillez pardonner mais personne ne répond

_________________


Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible c'est déjà de la
patience
 
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: raaniya

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH en baisse
Sujet: 

TSH en baisse

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH en baisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto TSH en baisse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com