Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade ALD retardé
Sujet: [url=t63032] 

ALD retardé

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ALD retardé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vero75hors ligne
Inscrit le: 12.05.21
Messages: 3
Message:

MessageALD retardé

 (p546804)
Posté le: 10. Sep 2021, 05:59
Répondre en citant

Bonjour,
On m'a diagnostiqué en juin un cancer papillaire (la thyroïde a été enlevée pour un Basedow qui n'a pas répondu au traitement et le carcinome a été découvert à la biopsie). Mon médecin traitant ne m'a PAS ouvert d'ALD à temps, il y a seulement trois jours quand j'ai insisté et elle m'a donné un formulaire de CPAM pour ALD (en ce jour elle a déposé en ligne également la demande pour mon ALD). J'ai mis le formulaire dans leur boite et maintenant j'attends. Mais j'ai une convocation pour l'irathérapie pour le 4 octobre et je me demande ce qui se passera si mon ALD n'est pas prête d'ici là? J'ai écrit sur mon compte ameli mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas le faire d'urgence, car il faut un mois pour donner une réponse. Y a-t-il quelque chose que je peux faire en plus? Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vero75 ALD retardé
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p546813)
Posté le: 10. Sep 2021, 13:28
Répondre en citant

bonjour

tu as fait une photocopie de la demande d'ALD?
apporte-la

et de ttes façons ce sera pris en charge à 100% tu sais

douces pensées et bon courage à toi Freunde

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ALD retardé
Sujet: 

ALD retardé

dans le forum: 

Répondre au sujet ALD retardé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade ALD retardé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com