Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroidectomie et curage ganglionnaire
Sujet: [url=t62952] 

Thyroidectomie et curage ganglionnaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroidectomie et curage ganglionnaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sophie40hors ligne
Inscrit le: 12.08.21
Messages: 1
Message:

MessageThyroidectomie et curage ganglionnaire

 (p546370)
Posté le: 12. Aoû 2021, 13:10
Répondre en citant

Bonjour, nouvelle sur le forum, je vous lis depuis plusieurs semaines déjà...

Vos expériences m ont beaucoup aidé à relativiser, à comprendre et à me sentir moins seule face à ce que l on m annoncé.
Parce-que franchement, leurs comptes rendus et leurs discours sont parfois Incompréhensibles lorsque l on est pas habitué à tout ça Rolling Eyes
Bref, les choses sont un peu plus claires pour moi aujourd'hui, grâce à vous !

Je me fais donc opérer lundi 16 août à l hôpital de Pau dans le 64 par une chirurgien thoracique et cardio vasculaire. Le docteur MD (initiales).

J angoisse un peu, je n'ai aucun recul sur ce chirurgien, ma tumeur appriori vesiculaire de près de 5cm est à traiter rapidement.
Elle se fait sentir un peu plus chaque jour, elle occupe tout le lobe droit de ma thyroïde et depuis quelques jours j'ai une inflammation de tout le côté droit de mon cou, c'est chaud gonflé et pleins de petites boules comme des grappes de raisin qui envahissent mon cou côté droit.
Des douleurs dans la mâchoire, dans l oreille et au niveau des cervicales qui s intensifient.

Avez-vous déjà ressentis ce types de symptômes ?

Et y'a t il des opérés par ce même chirurgien à l hôpital de Pau ?

Merci pour vos retours !!!

Une future opérée un peu angoissée Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sophie40 Thyroidectomie et curage ganglionnaire
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p546375)
Posté le: 12. Aoû 2021, 21:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Bonjour Sophie et bienvenue,

Pour trouver des personnes opérées à Pau, tu devrais lancer une recherche au moyen de la loupe en haut à droite.

Dans le rectangle rechercher par mots clé, tu tapes 1 ou 2 mots ex : Pau
Rechercher dans un forum : Opération

Cocher : Rechercher uniquement dans les messages
Cocher : Afficher les résultats sous forme de : Messages
Cliquer : Rechercher pour valider

Les mots demandés seront inscrits en rouge dans les différents messages trouvés

Ainsi tu pourras contacter en MP les personnes opérées à Pau Smile
Quand tout va bien les membres fréquentent moins le forum !

As-tu chercher dans l'agenda des opérés ? Tu peux d'ailleurs t'y inscrire.
Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2020 & 2021

Courage ! dans 4 jours tu seras libérée et tu te diras je n'aurais pas dû tant stresser Wink

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroidectomie et curage ganglionnaire
Sujet: 

Thyroidectomie et curage ganglionnaire

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroidectomie et curage ganglionnaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Thyroidectomie et curage ganglionnaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com