Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités QUESTION AUX MEMBRES DU FORUM
Sujet: [url=t60953] 

QUESTION AUX MEMBRES DU FORUM

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet QUESTION  AUX  MEMBRES  DU  FORUM Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VANILLE222hors ligne
Inscrit le: 07.05.19
Messages: 183
Message:

MessageQUESTION AUX MEMBRES DU FORUM

 (p526812)
Posté le: 12. Mar 2020, 19:35
Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes,

Je viens vers vous pour informations et vous remercie par avance pour votre aide.

J' ai subi une TT Thyroïdectomie totale en 2019 CHU LARREY TOULOUSE suivi ONCOPOLE contexte de maladie auto immune thyroïdite HASHIMOTO K papillaire. C 'est le chirurgien ONCOPOLE qui a fait le geste chirurgical au CHU LARREY TOULOUSE. J' ai déjà évoqué dans messages précédents le souvenir "traumatique" et je pèse mes mots J' ai présenté en post opératoire une perte brutale de la force des 2 mains à ce jour soit J + 12 MOIS LA SITUATION EST IDENTIQUE. Je suis suivie kiné 3 fois semaine acupuncture bilans médicaux en cours j'ai questionné le CHU LARREY ONCOPOLE sur ces troubles ??????? ONCOPOLE dégage en touche pas concerné voir avec CHU LARREY, mais c 'est bien un chirurgien de l' ONCOPOLE qui m' a opérée…… Aucune réponse ni aide dans l' accompagnement du parcours médical ni du CHU ni ONCOPOLE ? pour ce dernier seul les "essais cliniques" les préoccupent..... C est un "réel parcours du combattant" mon kiné et moI même avons constaté des traces avant et arrière du buste en forme de triangle sur l' avant point de départ creux de chaque épaule et pointe vers le bas au dessus du sternum et arrière deux traces verticales zone du des omoplates. Lorsque j' ai questionné CHU ils ne voient pas à quoi correspondent ces traces ??????? Ils ne comprennent pas???????? C'est pas de la science fiction …….. Idem pour mon hydratation j'ai présenté un problème de déglution, lorsque j' ai adressé courrier CHU et demandé mon dossier médical il est mentionné dans un premier courrier que j'ai bénéficié d'une hydratation par voie veineuse FAUX je le conteste par écrit, ils me renvoient qu 'ils ne mettent pas ma parole en doute mais ne savent pas expliquer ces informations contradictoires ???????? C EST GRAVE DE MON POINT DE VUE CETTE REPONSE DE LA PART D UN CHU ?????????..........Ca questionne ++++++ sur la sécurité des patients au CHU ........ Il en résulte à ce jour un handicap dans les actes de la vie quotidienne…... On m' a conseillée de m' adresser au médecin médiateur et là j'ai eu un médecin qui est capable de faire un diagnostic à distance qui écarte d' emblée la responsabilité du CHU "ARTHROSE" on ouvre le parapluie……….. Ca questionnne…... je ne le connais pas il ne m' a jamais vu ….je sais bien que la télémédecine existe mais ........ Un professionnel de santé m' a renvoyée que le médecin médiateur est "sorti de son rôle"...... de plus il voulait le nom du neurologue que j' ai prévu de rencontre fin décembre ses coordonnées pour pouvoir la contacter en amont de la consultation et lui faire part de son diagnostic sans examen clinique.....ça questionne....."je sais ce que vous avez une compression de la moëlle dûe à l' arthrose....." il répète cette phrase plusieurs fois......"et oui vous n' êtes plus toute jeune.....c 'est dûe à l' arthrose". Autant vous dire que sans a voir fait J + 13 A NS d 'études des questions de fond se posent..............
Je vous fais part de mon expérience afin de vous éviter de connaître ce type de difficultés.

Pour informations


Fraternellement


VANILLE 222
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VANILLE222 QUESTION  AUX  MEMBRES  DU  FORUM

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: QUESTION  AUX  MEMBRES  DU  FORUM
Sujet: 

QUESTION AUX MEMBRES DU FORUM

dans le forum: 

Répondre au sujet QUESTION  AUX  MEMBRES  DU  FORUM Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités QUESTION AUX MEMBRES DU FORUM


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com