Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Après opération d'un cmt grosseur a...
Sujet: [url=t60395] 

Après opération d'un cmt grosseur apparue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Après opération d'un cmt grosseur apparue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19
Messages: 78
Message:

MessageAprès opération d'un cmt grosseur apparue

 (p518810)
Posté le: 16. Nov 2019, 18:26
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une nem 2b, ont ma opéré d'un cancer medullaire de la thyroïde le 21 juin dernier.
Il y 3 jours, j'ai senti une grosseur là où il y avait ma thyroïde. J'ai été voir mon médecin qui m'a dit que ce n'était rien, mais depuis ça a encore gonflé ça me fait mal et j'ai perdu ma voix.
Je tiens à dire que l'on m'a retiré 62 ganglions et que je n ai plus qu'une parathyroide, j'ai eu un curage bilatéral extensif.
J'ai mal et je trouve que c'est trop gros pour être un ganglions.
Surtout que j'ai senti que quelque chose poussé, comme lorsque la tumeur est sortie.
Je sens que quelque chose cloche.
Pour mon suivi je ne suis suivie qu'à Haut leveque et je n'y vais qu' en mars prochain.
J'espère que quelqu'un pourra me conseiller.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33 Après opération d'un cmt grosseur apparue
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p518848)
Posté le: 17. Nov 2019, 06:56
Répondre en citant

Bonjour,

Si loin de l’opération, ce serait surprenant qu’il y ait un lien - mais on n’est jamais trop prudent, surtout quand il s’agit d’un cancer, et après une intervention aussi lourde !

Le médecin ne t’a pas prescrit d’échographie ? Je pense que ce serait important d’en faire une !

As-tu eu un contrôle de la calcitonine, depuis l’opération ?

N’hésite pas à contacter Haut-Lévèque, si tu n’arrives pas à convaincre ton médecin de vérifier ce qui se passe.

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caline33hors ligne
Inscrit le: 19.04.19
Messages: 78
Message:

Message

 (p518885)
Posté le: 17. Nov 2019, 20:32
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Ma calcitonine après l'opération est bonne, je dois la refaire tous les 6 mois, ce sera en mars.
Je devais faire une écho après l'opération, mais comme les résultats anapath sont revenu ( tumeur medullaire de 4 cm, aucun ganglions n'étaient atteint), donc ont ne m'a pas fait d'écho.
J'appellerai demain Haut Lévèque, en effet il faut mieux consulté et avoir un avis.
Merci beaucoup je te tiendrais au courant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caline33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Après opération d'un cmt grosseur apparue
Sujet: 

Après opération d'un cmt grosseur apparue

dans le forum: 

Répondre au sujet Après opération d'un cmt grosseur apparue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Après opération d'un cmt grosseur a...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com