Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto resultats sanguins HACHIMOTO
Sujet: [url=t59931] 

resultats sanguins HACHIMOTO

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet resultats sanguins HACHIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fafa12hors ligne
Inscrit le: 30.09.16
Messages: 4
non spécifié
Message:

Messageresultats sanguins HACHIMOTO

 (p512363)
Posté le: 22. Aoû 2019, 10:12
Répondre en citant

bonjour

je reviens vers vous pour une interprétation de mes résultats sanguin car je suis un peu perdu, Maladie Haschimoto 2012 carcinomes papillaire suivi traitement iode etc
j ai demandé a mon médecin, de passer au l thyroxin henning depuis mars 2019.
150mg sur 6 jours et 175 1 jour
0.5 Alpha
fer
et 1 fois par mois 1 dose de vitamine D

malgré tout Fatigue constante et Alopécie et problème de poids +15 kilos !!

calcium :90 mg/l six mois avant j étais a 88 mg/l
ferritine : 24 mg/l ................................39 Ng/l

T4 L 15.1 NG/L 10 Ng 07/2017
TSH 0.10 mUI/L 2.34 16/03/2019


mon endoc ne répond pas a cette perte de cheveux avec un trou bean le dermato me renvoie a l endoc.
pour le poids et la fatigue sincèrement j ai baissé les bras je prend ce traitement que je pense arrêter un jour car j en ai marre
si qq1 peut me traduire ces résultats.

Cdt


Dernière édition par fafa12 le 22. Aoû 2019, 10:49; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fafa12 resultats sanguins HACHIMOTO
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p512366)
Posté le: 22. Aoû 2019, 10:27
Répondre en citant

Bonjour,

Après connexion, clique sur «edit» afin de rajouter les normes du labo, car sans normes, il est impossible de situer tes résultats.

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p512374)
Posté le: 22. Aoû 2019, 13:15
Répondre en citant

bonjour
comme demandé par framboisine il faut indiquer les normes labo pour chaque résultat (valeurs de reference mini et maxi indiquées par le labo à coté de chaque résultat)
donne nous aussi la date de ces résultats
merci

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
fafa12hors ligne
Inscrit le: 30.09.16
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p512425)
Posté le: 23. Aoû 2019, 08:22
Répondre en citant

bonjour

dsl je n'avais pas compris : 16/03/2019 07/12/2018

Calcium 90 mg/L Norme : 88 a 106 88 83
Ferritine 24 ng/mL Norme : 20 a 200 39 17
T4L 15.1 ng/L Norme : 6.1 a 11.2 10 9.1

Tsh 0.10 mUI/L Norme : 0.38 a 5.33 2.34 0.11

AC Anti Thyroglubine inf a 1 Norme inf a 4 inf a 1 inf 2

ces resultats sont du 08/08/2019
merci a vous !!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fafa12
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p512430)
Posté le: 23. Aoû 2019, 10:14
Répondre en citant

Merci
Tu est surdosee en t4 et on ne connaît pas le niveau des t3...
Tu prends quoi pour le fer?
Depuis quand prends tu de la vitamine D ? Pas de contrôle?

Il faut faire un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien pour voir ce qui se passe vraiment du côté des t3 aussi. Elles sont obtenues par transformation des t4 du traitement en t3 dans ton corps et il arrive que cette transformation se fasse mal

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
fafa12hors ligne
Inscrit le: 30.09.16
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p512437)
Posté le: 23. Aoû 2019, 11:50
Répondre en citant

re

merci pour ta réponse, TimoFerol 50 mg pour le Fer,

pour les T3 personne ne veux me rajouter cette analyse dans une ordonnance,
et la vitamine D j etais en carence il y a 8 mois, mais pas d autre test a part gober une ampoule

c est la première fois qu au niveau calcium ce niveau, le pbm a toujours mon hypo calcémie

mais ce trou dans les cheveux sans aucune explication m'inquietes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fafa12

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: resultats sanguins HACHIMOTO
Sujet: 

resultats sanguins HACHIMOTO

dans le forum: 

Répondre au sujet resultats sanguins HACHIMOTO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto resultats sanguins HACHIMOTO


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com