Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' * les bienfaits de l‘optimisme *
Sujet: [url=t59864] 

* les bienfaits de l‘optimisme *

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet * les bienfaits de l‘optimisme * Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jossie
Message:

Message

 (p516383)
Posté le: 16. Oct 2019, 00:21
Répondre en citant

Je ne juge personne et ne vise personne en particulier Smile ,
je pense que les ideès pessimistes , vu le contexte mondial (la course aux interets ,les groupes ,pharmaceutiques et autres ,mensonges etc.... argent etc...) viennent a nous facilement en ces temps difficiles alors
que l optimisme il faut le chercher ,il faut presque se forcer... a le trouver ...cest une dèmarche plus difficile mais
parfois cest presque une question de survie,
cest y voir l espoir pour après,et l espoir cest bon pour avancer
Citation:
...t'accrocher au guidon sinon, je voudrais pas être pessimiste..

dsl ...pas compris ...🤔
je sais bien que je suis une '' viok '' mais je sais encore rouler a velo et bien droit ,sans zigzaguer en plus 😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p516385)
Posté le: 16. Oct 2019, 00:45
Répondre en citant

Eh, Joss, t'es pas encore couchée ???....ou t'as voulu surprendre ton rêve ???....

On a voulu te dire simplement....que sans tenir le guidon...c'était un peu risqué !
....Tu comprends, si tu ramasses un billet de parterre, tu risques de perdre ton bel optimisme !...Voilà !

C'est une optimiste qui t'a dit cela !
Et, plus on est d'optimistes et mieux c'est, tu comprends !
Alors... on veut te garder avec nous, même si t'es une «viok» car une «viok» optimiste, ça vaut de l'or !

Freunde piano dancing


Dernière édition par Framboisine1 le 16. Oct 2019, 10:09; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p516389)
Posté le: 16. Oct 2019, 07:22
Répondre en citant

Question Mes formules mathématiques sont plus compréhensibles que mes formules humoristiques. C'est dire ! Embarassed

Idea Jossie, je me marrais en imaginant ton p'tit smiley clap en train de faire du vélo avec toi les bras en l'air et j'imaginais la suite sick avec pessimisme (pour rester dans le thème).

Bonne journée tout le monde ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
jossie
Message:

Message

 (p516404)
Posté le: 16. Oct 2019, 10:16
Répondre en citant

MDR!!!! Very Happy Laughing
Ah oK !je ne me rappelais plus de mon smiley les bras en l air , Embarassed

Faire du sans main sur les chemins et pavès deuch nord 🤣
ça risque de me faire faire un beau gadin!😆,
je laisse cá pour les acrobates🚴‍♀️
Bonne journeè toutes Razz kiss
Framboisine ,j ai essayè de dèbusquer mon rève dans les'' midnight hours'' mais il file plus vite que moi,
mais peut etre qu un jour j arriverai a le retenir 🌗 🌜
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
jossie
Message:

Message

 (p516406)
Posté le: 16. Oct 2019, 10:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Citation:
Si tu savais dans quel état on récupère souvent les animaux, cela te glacerait le sang Ki

je ne suis pas etonnèe personnellemnt de ce que tu dis ,
J habite une petite rue et d un cotè en dèbut de rue il ya un terrain d herbe folles et règulièement en passant par la pour rentrer nous avons trouvè des chiens ,des chats abandonnès ds un carton souvent jeunes,et meme une tortues hermann et....en plein hiver en plus....
et le nombre de tortues de floride dans une petite marre pas loin , est hallucinant.. (enfin..un jour on en a comptè une bonne douzaine)Surement abandonnèes la ,elles se st regroupeès et vivent la en comitè ,elles ont du se reproduire car il y en a de toutes petites aussi..
Nous avons rèsussi a faire adopter par des voisins 1 chat et 3 chiens (petits ) et j ai recueilli la tortue hermann qui mangeait toutes mes fraises d ailleurs Laughing puis elle sest enfuie alors que je l avais confièe a qq 1 pendant mes 6 jours de vacances .. Sad ,j ai encore 2 tortues de floride ,achetèes ds un gam vert il ya bien 13/14 ans alors qu elles e`taient minuscules ,elles me consolent de ma tortue hermann
Parfois j ai envie de mettre un panneau ''on est pas la SPA ici '',tellemnt les gens abandonne leurs animaux Evil or Very Mad ,
j ai une voisine qui a recueilli 3 chats abandonnès ,ici dans la rue ,on aime tous les animaux Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
lin
Avatar

Message:

Message

 (p516415)
Posté le: 16. Oct 2019, 12:20
Répondre en citant

Bonjour Jossie,

Déjà, merci pour vos mots! et pour votre bon coeur ainsi que pour votre investissement personnel à sauver près de chez vous des animaux Laughing

Ce que je pourrais vous conseiller, c' est d' installer sur ce petit terrain d' herbes folles une caméra très discrètement!! afin que les prochaines fois, vous puissiez les faire visionner à la SPA; n' hésitez pas pour plus d' infos par MP.
Il est très important que ces personnes puissent être reconnues et sanctionnées.

J' en profite pour vous dire que j' ai ouvert un post sur la maltraitance animale avec une pétition sur la cruauté que je vous invite à signer et à partager SVP Wink
Merci par avance.
Lin

Merci Framboisine pour ton trousseau de clefs; je tiens fermement ma canne d' optimisme pour ne pas couler en ces temps... sleep

Bonne journée Ki, Framboisine et Jossie kiss
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
jossie
Message:

Message

 (p516424)
Posté le: 16. Oct 2019, 13:06
Répondre en citant

Merci Lin ,je vais repasser plus tard ,pas beaucoup de temps la et ces sujets st sèrieux et me tiennent a coeur Geheim kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p516466)
Posté le: 16. Oct 2019, 18:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Je viens signaler un cas de maltraitance animale, vidéo (virale) à l'appui :
https://www.dailymotion.com/video/x7kpwsoLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Pardon de plaisanter avec ce sujet mais qu'est-ce que j'ai ri !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
lin
Avatar

Message:

Message

 (p516481)
Posté le: 16. Oct 2019, 20:37
Répondre en citant

Excellent KI Laughing Katze weinend vor lachen j' ai beaucoup ri aussi, merci!
et de l' émotion avec cette vieille dame qui chante pour son chien!

Je pense que tous les propriétaires d' animaux seront d' accord à dire que l'on n' a pas besoin de télévision et qu'il suffit de les regarder vivre pour en avoir plein les yeux de bonheur Laughing

Qui sait...tu vas peut être finir par craquer et ressentir le besoin d' un 4 pattes à tes côtés KI Wink sait t' on jamais comment la vie tourne!
Merci pour le partage.

Bonne soirée.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
lin
Avatar

Message:

Message

 (p516713)
Posté le: 19. Oct 2019, 21:36
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : ki, Framboisine1
Répondre en citant

KI, je t' ai trouvé un copain pour te réveiller tous les matins de bonne humeur Laughing

T' as vu Framboisine, je me mets en mode optimiste pour faire vivre ton post Katze weinend vor lachen
Bon week-end à toutes.



animation_optimized.gif
 Description:
 Taille du fichier:  844.53 Ko
 Vu:  313 fois

animation_optimized.gif


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p516718)
Posté le: 19. Oct 2019, 23:05
Répondre en citant

J'ignorais que "s'entendre comme comme chien et chat" était une position du kamasutra... 🤭
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p516719)
Posté le: 20. Oct 2019, 00:42
Répondre en citant

Bonjour,

Pas eu le temps de vous lire...sauf un coup d'oeil sur l'agréable sortie des rêves !

Mais, sur un autre post....j'ai été subjuguée par le regard de Ki...dans «personne n'en parle» !!!

Ah ! Ça, c'est de l'optimisme....une rupture de stock super réussie !!!

Oh Hé...Joss...on n'attend plus que toi !
Tu détonnes là...depuis que tu as utilisé ta lessive qui lave plus blanc que blanc !...Plus aucune trace !...
Ici...ça fait tristounet !!! Or...on a dit...OPTIMISME (la mémoire au ralenti, c'est fini, hein !...l'hypo est loin maintenant ! )... Alors, il faut passer à la décoration...et...choisis bien !...

Excellent dimanche à tous ! Ici, ce sera la chansonnette de la pluie et des oiseaux !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p516721)
Posté le: 20. Oct 2019, 05:19
Répondre en citant

Merci Framboisine. C'est mon regard officine quand la pharmacienne m'annonçait du 200 pour du 112. Pas vraiment subjuguée elle : on coupe en 2 et on va pas chipoter pour 12 ug, non mais !

Euh, non, on va plutôt aller visiter Séville, son Alcazar et sa pharmacie... 💃

Bon dimanche 🍁🍂
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

MessageHumour et Avatar

 (p516724)
Posté le: 20. Oct 2019, 08:38
Répondre en citant

Bonjour
Merci pour votre humour à toutes !

Cela remonte le moral !

Comment faire pour mettre un petit avatar en dessous de mon pseudo ?
Merci bises
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Humour et Avatar
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p516726)
Posté le: 20. Oct 2019, 09:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Bonjour Dilette,

Alors tu vas dans Profil/MP / Mon profil / Avatar
Jusque là ça va. Ensuite ça se complique...

L'image doit peser 6 k et mesurer 80x80 pixels max : Pff, encore une marge thérapeutique étroite ! Laughing
Va falloir redoser, redimensionner. À moins d'en trouver une toute faite sur le net.

À ta disposition pour plus d'informations, à bientôt en photo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivant
Page 2 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivant
imprimer le sujet: * les bienfaits de l‘optimisme *
Sujet: 

* les bienfaits de l‘optimisme *

dans le forum: 

Répondre au sujet * les bienfaits de l‘optimisme * Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' * les bienfaits de l‘optimisme *


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com