Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...
Sujet: [url=t59794] 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

[/url].
dans le forum: 
Page 49 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51 ... 658, 659, 660  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513944)
Posté le: 11. Sep 2019, 19:50
Répondre en citant

Coucou Leanne,

Nan vraiment pas bien, ce matin 150 et les urgences, et ensuite une grosse larve sans forces au point d avoir meme pas su manger de la journee.... je ne sais pas ce que j ai mais c est hard ...
Un nouvel endo, oui surement mais je n aurai pas de rdv avant je ne sais quand....
et tout recommencer tout expliquer pffff

enfin c est dur et je perds courage, et je mine tout le monde grrrrr
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p513946)
Posté le: 11. Sep 2019, 20:31
Répondre en citant

Non, Séverine, tu ne mines pas tout le monde, on comprend et on compatit, et je te jure que si on pouvait faire un miracle pour toi, ce serait déjà fait...
Je ne peux que t'embrasser et te souhaiter de trouver un médecin qui prendra les choses en main correctement.....
La piste de l'hôpital est peut être intéressante.....Au moins, il y a toutes les disciplines....

Je t'embrasse et comme Dilette, essaie de dormir pour récupérer et de manger un peu...😙🤔

Je ne sais pas si cela peut t'aider mais le professeur qui m'a fait la visite après l'hospi pour l'irradiation, après une defreination de 5 semaines, donc en grande hypothyroidie, m'am'avait prévenue que quand on reprend son traitement, on risquait d'avoir de grosses crises de palpitations.....😣

Donc quand on remonte en hormones à partir d'une tsh augmentée, c'est un symptôme apparamment fréquent.
D'ailleurs, c'est ce qui m'était arrivé après m'être mise en grande hypo à tsh 16 avec le thyrofix que je n'avais pas supporté, et quand j'avais essayé de reprendre mon traitement seule...😥 à 75.....

Enorme tachicardie et tension au plafond pendant 4 heures.....😣🙄

C'est trop difficile toute seule....😥
J'espère que tu vas trouver un médecin.. ..🤔

Voilà, bisous, je pense à toi....tres fort.....😚🌹
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p513951)
Posté le: 11. Sep 2019, 20:49
Répondre en citant

Coucou SÉVERINE et PATSI ,moi aussi ce soir pas le top, coeur qui tape fort ,pourtant comme je disais à DILETTE depuis lundi après-midi ça allé plutôt bien et c est vrai aussi que à chaque fois que je change de dosage ,avec le MG, j ai de grosses palpitations avec nausées et vertiges, maintenant ça fait une semaine que je suis au même dosage chaque jour, sinon l après midi c est très bien passé, bcp de hauts fonctionnaires !! Et de bons retours allez SÉVERINE courage et repose toi ,je te fais de gros bisous et te dit courage kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p513957)
Posté le: 11. Sep 2019, 22:42
Répondre en citant

Tu ne plombes personne Séverine. C'est normal que tu aies envie d'en parler. C'est même la meilleure chose à faire.
J'aimerais beaucoup pouvoir faire plus.

Côté endo, même si tu n'as pas un rendez-vous tout de suite, de toute façon, tu vas devoir changer. Donc autant commencer à chercher et puis on ne sait jamais.

En attendant, repose toi et essaie de manger.
De gros bisous 😘

Et gros bisous et jolis rêves à Patsi et Zouzoute 😘✨
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513958)
Posté le: 11. Sep 2019, 23:14
Répondre en citant

Alors....tu as mangé quoi ce mercredi ?

Il faut manger, même quand la forme n'y est pas....tu manges léger, mais tu apportes un peu d'énergie à ton corps !
Non seulement, il a un problème, mais, en plus, tu le prives de ressources !
Et, tu n'as pas dû boire beaucoup d'eau non plus !

Avais-tu pris lévothyroxine ?
Béta ?

Ampoule de cure détox ?
Noix du Brésil ?

Il faut te ressaisir et te soigner sérieusement !

Le service endo. veut probablement que ton médecin les joigne afin de programmer ton arrivée...car on ne rentre pas en hospitalisation quand on veut....ou alors, ce sont les urgences qui recherchent le lit....à la différence près que si le service endo n'a pas de lit disponible, alors tu te retrouves dans un autre service....

Allez, tu nous mets tes résultats dès que tu les as.

Mais, ce jeudi...tu manges, hin !

🐞 kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513968)
Posté le: 12. Sep 2019, 10:35
Répondre en citant

Bonjour Miss Rétro !

Alors, on ne se lève pas ce matin ou t'es partie faire une virée ?....Peut-être un jour assez bien ?....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513975)
Posté le: 12. Sep 2019, 14:18
Répondre en citant

Coucou
J aurai aimé etre en virée , mais pas top toujours, red bull du matin avec le béta qui me fatigue, et pas de forces ... comme dab quoi .... le coeur qui part meme pour 20 metres pffffff ....
voila les news habituelles ... et me dis que je me remettrai jamais de cette histoire ....
ou comme tous, retrouver notre ancien lévo ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513976)
Posté le: 12. Sep 2019, 14:25
Répondre en citant

Hello, hello !

Mets-toi de la musique....force-toi à chanter.

Ca vient doucement....il ne faut pas désespérer.
Regarde ta TSH baisse encore.

As-tu reçu la suite ?...car moi, j'aime les T4 tu comprends !

Allez décharge ton panier si ca te fait du bien et te permet de respirer après !
On t'écoute....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513977)
Posté le: 12. Sep 2019, 14:31
Répondre en citant

nan pas eu la force de tel pour avoir la suite ...
mon panier est vide ma Framboisine .... red bull , pas de resitance meme pour une douche etc etc etc .... comment c est possible tout ca pfffff

au point de me dire que le Ltx ne vaut peut etre pas mieux que le levo qu il me faut un truc sans excipients, mais non j arrete mes betises ... de penser a ca


Dernière édition par severin59 le 12. Sep 2019, 14:35; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513978)
Posté le: 12. Sep 2019, 14:33
Répondre en citant

«Allez, allez, petite souris sort de ton trou....lalalalalère....»...tu dois la connaître....?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513979)
Posté le: 12. Sep 2019, 14:39
Répondre en citant

nan je ne connais po .... késako
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513980)
Posté le: 12. Sep 2019, 14:39
Répondre en citant

De toute façon, Xanax est passé par là.....il peut prendre 20h pour faire partir la saleté !
Alors, il est toujours dans ta demeure !

As-tu pensé à boire assez d'eau ?....sinon...le nettoyage ne se fait pas bien tu sais...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513981)
Posté le: 12. Sep 2019, 14:42
Répondre en citant

As-tu mangé qq chose ?

Allez...accompagne-moi....là....les amandes....Après...un peu de choco à l'orange...


https://www.dailymotion.com/video/x1lwk4Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p513982)
Posté le: 12. Sep 2019, 14:47
Répondre en citant

oui moi aussi j ai regardé, oui 20H !!! mais bon c est pas ca qui fait partir ton coeur en faisant 20 m, comme si t en faisais 800 .... c est du a quoi ca, de la faiblesse, et donc ton coeur est sollicité? tu vois c est ce genre de questions qui me trotte dans la tete ... normal d avoir ces symptomes trop " chelou"

nan j exagere , hier rien mangé pouvais pas ... aujourdhui juste une petite part de quiche .... et en meme temps si je maigris, vais me retrouver en hyper avec mon dosage grrrrr

bé nan je ne connaissais pas minnie petite souris, pourtant suis au taquet sur cette periode, quoique qu il soit bien jeune sur la vidéo ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p513983)
Posté le: 12. Sep 2019, 15:05
Répondre en citant

Bon, alors, Petite Souris, oui....il faut grignoter car fô pas mettre tous les plans parterre....

Après, tu sais, moi aussi j'ai passé des journées et des mois à être très mal....je connais tout ca...des journées entières à végéter...des repas tout prêt car plus la force, ni l'envie...et fallait mettre la table tout de même !
La toilette...oui....
Tu n'es pas seule...

Et, pourtant,....aujourd'hui....je m'estime tirée de ce mauvais pas !...
Ce fût long, très long, trop long....du temps perdu....
Réfléchir, à ce moment-là, n'a pas servi à grand'chose !

Par contre, il ne faut pas lâcher les pédales !
Pédaler vite dans ces moments, la tête bien haute...ne pas se laisser désarçonner par la vague....

Concentre toutes tes forces pour rester debout et pour manger et boire.
Et, la musique....force-toi à t'en mettre pour détourner ton attention de ton mal-être.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51 ... 658, 659, 660  Suivant
Page 49 sur 660
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51 ... 658, 659, 660  Suivant
imprimer le sujet: Mélange de formules : Déréglement et symptomes
Sujet: 

Mélange de formules : Déréglement et symptomes

dans le forum: 

Répondre au sujet Mélange de formules : Déréglement et symptomes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Mélange de formules : Déréglement e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com