Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Lévothyrox : le casse-tête juridict...
Sujet: [url=t59704] 

Lévothyrox : le casse-tête juridictionnel

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lévothyrox : le casse-tête juridictionnel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

MessageLévothyrox : le casse-tête juridictionnel

 (p509941)
Posté le: 28. Juin 2019, 10:14
Répondre en citant

Bonjour,

Ne sachant pas trop où classer cet article justice ⚖...

https://www.village-justice.com/art.....=RSS&utm_campaign=RSSLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par ki le 28. Juin 2019, 12:37; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Lévothyrox : le casse-tête juridictionnel
lin
Avatar

Message:

Message

 (p509945)
Posté le: 28. Juin 2019, 11:37
Répondre en citant

Bonjour Ki,

Ton lien ne fonctionne pas, est ce celui là?
https://www.village-justice.com/art.....=RSS&utm_campaign=RSSLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bonne journée.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p509948)
Posté le: 28. Juin 2019, 12:40
Répondre en citant

Intéressant article en effet... La demande de remise sur le marché de l'ancienne formule apparemment ? Je vais regarder de plus près.
La Cour de Cassation (plus haute juridiction des tribunaux civils ou du domaine pénal notamment, qui juge les affaires des personnes privées mais pas des administrations...) n'est pas certaine que cela relève de sa compétence... plutôt que de celle des juridictions administratives (tribunaux administratifs, cours administratives d'appel, Conseil d'Etat, qui jugent les affaires concernant les administrations).
Et intéressante signature de l'article...


Dernière édition par bobette le 29. Juin 2019, 06:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p509949)
Posté le: 28. Juin 2019, 12:40
Répondre en citant

Corrigé, merci Lin

Bon week-end tout le monde ☀️
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p509950)
Posté le: 28. Juin 2019, 12:43
Répondre en citant

bobette a écrit:
Et intéressante signature de l'article...

Et merci Bobette de cette observation qui m'avait échappé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
martinette21hors ligne
Inscrit le: 11.11.17
Messages: 199
Hashimoto
bourgogne
féminin
60+
Message:

Message

 (p509951)
Posté le: 28. Juin 2019, 14:38
Répondre en citant

tres interessant merci ki

mais cela mm interroge :
Citation:
autorisation qui suppose toutefois un demandeur et dont l’instruction appelle un décret d’application, qui n’est à ce jour jamais paru !


serait à cause de l amm provisoire de la nf (comme toutes les nouvelles amm) qu deviendra definitive d ici peu ?


Dernière édition par martinette21 le 28. Juin 2019, 14:41; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martinette21
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p509952)
Posté le: 28. Juin 2019, 14:39
Répondre en citant

Merci Ki !

Cette décision concerne l'une des affaires traitées à Toulouse, avec des plaignants defendus par Me Lévy.

Sacré casse-tête juridictionnel, en effet ...

Beate

PS : Voir aussi (au sujet d'une autre affaire toulousaine) cette discussion-ci :
Lien à l'intérieur du forumTOULOUSE, audience '47 patients contre Merck', 10-4-19
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p509967)
Posté le: 28. Juin 2019, 20:21
Répondre en citant

On en parle aussi dans la Gazette du Palais https://www.gazette-du-palais.fr/ac.....uel-ordre-de-juridiction/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Attention, ce n'est pas un permalien...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509968)
Posté le: 28. Juin 2019, 21:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant

Déplacé...vers Lien à l'intérieur du forumSujet

Dernière édition par Framboisine1 le 29. Juin 2019, 11:17; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p509970)
Posté le: 28. Juin 2019, 21:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Déplacé vers Lien à l'intérieur du forumImpuretés

Dernière édition par ki le 29. Juin 2019, 07:46; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p509976)
Posté le: 29. Juin 2019, 06:40
Répondre en citant

Hors sujet, certes, mais merci pour l'effet Antabuse que je ne connaissais pas, ça va m'être utile.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lévothyrox : le casse-tête juridictionnel
Sujet: 

Lévothyrox : le casse-tête juridictionnel

dans le forum: 

Répondre au sujet Lévothyrox : le casse-tête juridictionnel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Lévothyrox : le casse-tête juridict...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com