Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités France Inter : Emission sur les hor...
Sujet: [url=t59334] 

France Inter : Emission sur les hormones

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet France Inter : Emission sur les hormones Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageFrance Inter : Emission sur les hormones

 (p507183)
Posté le: 15. Avr 2019, 10:16
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, Aude79, Framboisine1, Aliette
Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin, l’émission « grand bien vous fasse » (10h à 11h) parlait des hormones, avec deux endocrinologues, le Dr Reginald Allouche, auteur d’un livre sur le diabete, et le Dr Emmanuelle Lecornet-Sokol, auteur de « et si c’était hormonal ? », livre très pédagogique et très intéressant !

Site de l’émission (où on peut écouter l’émission en direct, ou en podcast) : https://www.franceinter.fr/emissions/grand-bien-vous-fasseLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il y a une intervention « témoignage » par téléphone (vers 10:30) ... où on m’a fait parler de ce que ça fait quand les hormones ne sont pas bien équilibrées ... le monde entier va savoir maintenant que quand je suis mal dosée, je pleure pour rien, casse des assiettes, hurle sur mes enfants et envisage le divorce ... 🥴

Le livre du Dr Sokol : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2017077720/vivrsansthyr-21Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate France Inter : Emission sur les hormones
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507221)
Posté le: 15. Avr 2019, 17:04
Répondre en citant

Bonjour Béate et tous,

Merci pour le podcast.
Pierre Perret te dirait...«vaisselle cassée...pan-pan cu-cul» !

Au moins, là, l'entourage de certain ou certaine est informé et peut juger jusqu'où peut aller un déséquilibre thyroïdien et le mal-être entraîné !

Très appréciable aussi le partenariat médecin-patient évoqué par le dr E. Lecornet-Sokol...
pas assez courant vues les remarques sur le site...
On comprend pourquoi elle est recommandée !...

Bonne soirée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: France Inter : Emission sur les hormones
Sujet: 

France Inter : Emission sur les hormones

dans le forum: 

Répondre au sujet France Inter : Emission sur les hormones Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités France Inter : Emission sur les hor...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com