Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ganglions, adenomegalies
Sujet: [url=t59290] 

Ganglions, adenomegalies

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ganglions, adenomegalies Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

MessageGanglions, adenomegalies

 (p506992)
Posté le: 11. Avr 2019, 08:41
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai lu les contributions du Docteur Nicolas Bouvier qui recherche des personnes sous Lévo NF qui ont vu pousser des ganglions et autres joyeusetés.
Chez une amie qui prend la NF depuis le début et la supporte bien à part une prise de poids, les médecins viennent de détecter des adenomegalies aortiques. Elle est hospitalisée depuis hier et on lui fait de très sérieux examens. Pour les personnes du forum très pointues (je pense surtout à Beate, forcément !), pensez-vous qu'il puisse y avoir un lien ?
Un peu dans le même registre, j'ai une autre amie qui a de sérieux et très inquiétants problèmes respiratoires (elle est obligée de porter un appareil oxygène) et qui prends la NF depuis 2 ans également.
Ce sont sans doute des coïncidences, mais n'empêche que l'appel du Dr Bouvier m'interpelle...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Ganglions, adenomegalies

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ganglions, adenomegalies
Sujet: 

Ganglions, adenomegalies

dans le forum: 

Répondre au sujet Ganglions, adenomegalies Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ganglions, adenomegalies


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com