Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: [url=t59242] 

Suivi Patsi57 TCaps 88

[/url].
dans le forum: 
Page 26 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520057)
Posté le: 04. Déc 2019, 19:52
Répondre en citant

Oui, Framboisine, c'est exactement ce que je pensais....les grands esprits se rencontrent !🙄😏
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p520118)
Posté le: 05. Déc 2019, 18:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Coucou FRAMBOISINE je sais je sais !! Mais par rapport à moi, tu es une pro de la calculette.........ça te plaît mieux ça Laughing enfin merci pour tout
PATSI je pense comme FRAMBOISINE tu es partie pour .....100, mais bon si tu le fais en douceur, ça va le faire !!!
Comme dans le livre de la jungle " aie confiance...."🐍.....
Bon moi j ose à peine le dire on dirait que ça commence à se tasser, c est à dire moins de vertiges !! Tjs ces oreilles mais bon
Allez je te fais de gros bisous et te souhaite une Bonne soirée, avec Albert comme d d'hab !!! Laughing kiss Freunde Hund
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520120)
Posté le: 05. Déc 2019, 18:55
Répondre en citant

Merci ma Zouzoute, cela me fait chaud au coeur.....
Mille'bises à toi aussi.... Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
Léannehors ligne
Inscrit le: 15.07.19
Messages: 537
Message:

Message

 (p520148)
Posté le: 05. Déc 2019, 23:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

Coucou Patsi

Je viens de lire tes derniers résultats. Je comprends que tu sois déçu. Au moins ca explique tes symptômes et une remontée de la Lth devrait améliorer la situation.

Courage, je sais que ce n'est pas facile. Mais tu vas finir par y arriver.

Pleins de bisous d'encouragement 😚😙
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Léanne
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520160)
Posté le: 06. Déc 2019, 10:38
Répondre en citant

Merci de tout coeur Leanne,
Je te souhaite le meilleur aussi....😗😙Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p520201)
Posté le: 06. Déc 2019, 19:03
Répondre en citant

Coucou PATSI, ta journée s est bien passée ? Comme je le disais à SEVERINE on dirait que ça commence à se tasser pour moi ,
Tu sais le gentil docteur en blouse blanche ,enfin sa remplaçante que j avais vu pl fois, m avait dit ,quand elle avait vu tte mes analyses depuis 30 ans ,vous avez tjs été en hyper dont elle m a dit pour vous une TSH autour de 2 ,je pense que cela serait bien, bref tu vois chacun a son avis
Moi je verrai selon mon ressenti
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520204)
Posté le: 06. Déc 2019, 19:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zouzoute39
Répondre en citant

J'ai effectivement 2 copines qui sont l'une à 2 de TSh et l'autre â 2,50 et qui s'entrouvent tres bien....apres à chacune son équilibre. ...🤔Smile😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520361)
Posté le: 09. Déc 2019, 10:58
Répondre en citant

Nouvelles du jour....
Sixième jour de remontée à 87,5 de LTH. Ma tête chouine un peu fort, mes oreilles chauffent et mon coeur s'emballe un peu. Je viens de prendre ma première dose de betabloquant et j'attends que cela se calme. J'ai deux autres doses à prendre dans la journée.

Et voilà, c'est reparti mon quiqui......😉😁 les montagnes russes ! Vrooouuummmm Radfahrer Surfer box
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
jossie
Message:

Message

 (p520367)
Posté le: 09. Déc 2019, 13:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : patsi57
Répondre en citant

bonjour Patsi ,
Oui le betab nous aide bien ,surtout au moment des changements de dosage ...

Wink
bonne route !😗😗😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520383)
Posté le: 09. Déc 2019, 18:57
Répondre en citant

Coucou, je reviens de chez l'orl qui m'a'refait un audiogramme.

Tout va bien, pas de changement. Mais comme les acouphènes se manifestent à gauche, il me fait faire une IRM de l'oreille gauche en Janvier pour vérifier qu'il n'y a pas de problème particulier....
Ainsi, nous serons fixés et je pourrai dire à l'endocrinologue que ce ne sont pas mes oreilles...

L'endocrinologue a répondu à mon dernier mail avec les resultats cités plus'haut dans mon post en me'disant de continuer l'atenolol 75 et le LTH à 87,5.

L'orl m'a aussi de continuer l'atenolol, que c'était un bon traitement pour moi.

Voilà les copines les news....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520384)
Posté le: 09. Déc 2019, 18:58
Répondre en citant

Coucou Pat ...

Ca y est tu sens le changement de dosage, grrrrrr
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520386)
Posté le: 09. Déc 2019, 19:01
Répondre en citant

Bah, oui ma Sev, ça va vite chez moi !😉
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520389)
Posté le: 09. Déc 2019, 19:04
Répondre en citant

... et comme ça jusque 100 ... oups
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
patsi57hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.03.19
Messages: 2920
Message:

Message

 (p520394)
Posté le: 09. Déc 2019, 19:16
Répondre en citant

Coquine, tu veux me faire peur ! Laughing Wink macht mich irre
Bon qu'est ce qu'on mange ? angel eat angel Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patsi57
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p520395)
Posté le: 09. Déc 2019, 19:19
Répondre en citant

.... voire 125 Laughing Laughing

Il me reste du chou rouge .... et toi?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 26 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi Patsi57 TCaps 88
Sujet: 

Suivi Patsi57 TCaps 88

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Patsi57 TCaps 88 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Suivi Patsi57 TCaps 88


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com