Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi siju
Sujet: [url=t58939] 

Suivi siju

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 33, 34, 35  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518021)
Posté le: 06. Nov 2019, 18:02
Répondre en citant

Coucou,

Ah, ah....la TSH remonte !....Elle regagne les normes !
Et....elle en a même fait fuir...la page blanche......qui a la tête dure et va revenir d'ailleurs !

Ah, ah....T4 à...52% !

Oh oui...les T3 !!!!

Et vit d....(pour éviter de remonter...)...tu en es où ?

100.....ça va pas le faire !
Tu étais à 125 tous les jours ? Depuis ?


Dernière édition par Framboisine1 le 06. Nov 2019, 18:18; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518022)
Posté le: 06. Nov 2019, 18:08
Répondre en citant

Oui mais avec le cyno, la TSH on s'en moque un peu, j'aimerais mieux voir remonter mes T3 Lol Rolling Eyes
Je rajouterais bien 1 ou2 jours semaine de Tcaps125 pour maintenir le niveau de T4 mais comme je n'ai pas encore assimilé toute la hausse ... j'hésite !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518024)
Posté le: 06. Nov 2019, 18:16
Répondre en citant

Oupssss on édite toutes les 2 Laughing
Oui il faut que j'arrive à maintenir les T3 mais pas augmenter et faire vachement monter les T3. VitD c'est super bon pas de souci.
J'étais à 125 depuis le 15/810


Dernière édition par siju le 06. Nov 2019, 18:32; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518025)
Posté le: 06. Nov 2019, 18:17
Répondre en citant

Coucou....

Oui niveau tsh avec cynomel..... je dirais pas efficace !
Mais....il le sera peut-être si les T4 sont correctes !...

Donc 1/2 cynomel....et j'ai encore vu passer un article qui recommandait une prise en 2 ou 3 fois pour qu'il soit efficace !

810.....???????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518026)
Posté le: 06. Nov 2019, 18:22
Répondre en citant

Mdrrrrrr 15/10 pas relu !! Laughing
Je prends 1/2 Cynomel avec le Tcaps et 1/2 vers 14h mais bon, déjà fait et ça n'a pas monté des masses Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518027)
Posté le: 06. Nov 2019, 18:30
Répondre en citant

Oui, mais si le niveau de T4 n'est pas bon, peut-être que le cynomel ne joue pas pour toi...

Je te signale que plusieurs ont été dans cette situation !...Donc, c'est pour cela que j'avance cet argument !

Pour le cynomel, il faudrait que tu arrives à faire 3 prises en grignotant le petit bout de médoc...ce n'est pas important que ce ne soit pas la même quantité...l'important est d'étaler sur la journée.

125 = 3 semaines soit peut-être 87,5% d'assimiler environ !....Peut-être plus si hyper....mais, pas possible de savoir car ça, ce n'est qu'en théorie !

Il me semble que tu as soit fait 100, soit 125....jamais d'alternance ?

Tu es à 1 comprimé complet de cynomel ? Depuis ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518031)
Posté le: 06. Nov 2019, 18:49
Répondre en citant

Je pense que ton niveau de T4 n'est pas mal...donc il ne faudrait pas trop s'éloigner du 125 !

Je t'avais dit....

«Pour le moment, il faut s'occuper des T4L car, si leur résultat n'est pas bon, il est pour moi évident que les T3L ne peuvent être à un niveau satisfaisant.
Comme on essaie d'ajuster le Tcaps, il me semble préférable de ne pas augmenter le cynomel en même temps afin de ne pas risquer d'hyper !...
Ensuite, 125 me semble beaucoup pour toi.
Alors, si tu veux monter...essaie d'abord 125 x 4 et 100 x 3, soit 114,3 au lieu de 112,5.
Tu intercales bien les jours ...ex 125 les L, Me, V et D.
Et donc 100 les Ma, J et S.»

Je reste sur cet avis !

Réponse pour cyno ?


Dernière édition par Framboisine1 le 06. Nov 2019, 19:00; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518034)
Posté le: 06. Nov 2019, 18:55
Répondre en citant

Non non me suis trompée pfffff je faisais le souper en même temps ! Rolling Eyes Je prends 1/4 de Cyno le matin et 1/4 vers 14h. Pitète rajouter un 3ème quart ??

Vais faire les yeux doux à l'endo pour avoir du Tcaps112 parce que je crains les jours à 125 !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518035)
Posté le: 06. Nov 2019, 19:09
Répondre en citant

Non... je resterais donc à 1/2 par jour...

1/4 matin
Petite souris qui grignote un peu le 2ème quart à 14h
Et le reste entre 16 et 17h .

L'augmentation, je ne la ferais que, si besoin, lorsque les T4 seront réglées.

Et...Peut-être qu'il faudra encore remonter un peu le Tcaps....mais essaie déjà les 4 jours à 125.

112....ne suffira sans doute pas !
Par contre, tu aurais moins de fois du 125 .....1 ou 2 jours !


Dernière édition par Framboisine1 le 06. Nov 2019, 19:20; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518037)
Posté le: 06. Nov 2019, 19:17
Répondre en citant

Ok vais tester mais l'endo va recevoir les résultats, on va voir sa réaction ! Rolling Eyes

Retour de la page blanche ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518041)
Posté le: 06. Nov 2019, 19:25
Répondre en citant

Oui....et il n'y a que les T3 qui pêchent !....
Ta prescription est 125 ?

Je repasserai ce soir....l'heure, l'heure !!!...
Bon app. ou bon choco !


Dernière édition par Framboisine1 le 06. Nov 2019, 19:27; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518042)
Posté le: 06. Nov 2019, 19:26
Répondre en citant

J'ai une ordo de 125 et 1 de 100
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518044)
Posté le: 06. Nov 2019, 19:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Oh....parfait.....pour moa !
Alors....parlemente pour du 112 ou encore du 13.....mais, il faudra tout de même du 125 !....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p518142)
Posté le: 08. Nov 2019, 10:20
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

2 questions :
Comme dit plus haut, mes T3 refusent obstinément de décoller. J'ai un bilan hépatique excellent d'après mon MG

Transaminases S.G.O.T ........................ 21 UI/L Inf à 32

Transaminases S.G.P.T ............ ............. 13 UI/L Inf à 35

Gamma-glutamyl transférase ................ 23 UI/L Inf à 40

Malgré ça, avec 1/4 de cynomel, elles sont à 3,6 (normes 3,9 - 6,7) et avec 1/2 cynomel à 3,9 ! Qu'est-ce qui peut expliquer cela ??

2ème question

Est-ce que ces T3 basses, et, depuis peu, des T4 relativement bonnes (17,2 pour une norme de 12 à 22) peuvent expliquer mon état : je tiens debout par habitude, je n'ai aucune force, des crises d'angoisse qui virent à la panique ? Parce que si c'est pour être dans cet état le temps qu'il me reste à vivre ... ça ne vaut vraiment pas le coup !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p518144)
Posté le: 08. Nov 2019, 11:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : siju
Répondre en citant

Hey...reste là !

Et ta troupe alors ?

Bilan hépa. oui...bien....mais depuis quand ?
T4L...depuis pas longtemps.

Alors, patiente un peu encore...la machine va sans doute redémarrer !
Moi, je pense déjà qu'il est probablement très difficile, pour certains, d'être au dessus de la moitié des normes des T3L lorsque les T4L ne sont pas au top (mais...ce n'est que mon humble avis ! )

Courage.
Excuses...suis pressée.
Bizzz et gros calins à tous tes titis.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 33, 34, 35  Suivant
Page 12 sur 35
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 33, 34, 35  Suivant
imprimer le sujet: Suivi siju
Sujet: 

Suivi siju

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi siju Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Suivi siju


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com