Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suivi de papillondenuit
Sujet: [url=t58286] 

suivi de papillondenuit

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi de papillondenuit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

Message

 (p506309)
Posté le: 25. Mar 2019, 09:47
Répondre en citant

Bonjour
je vous remercie de votre réponse.
Oui il existe des médecins dans la liste et j'habite Orléans.
A orléans nous avons en tout et pour tout 5 ou 6 endocrino et pas un pour racheter l'autre.Il y a aussi les consultations à l'hopital et il faut attendre au moins 6 mois.Chez nous c'est le désert médical.
Je suis actuellement sous euthyrox 75.
J'ai testé un endocrino sur Paris sympathique mais n'a pas compris que je me sentais mal avec l'euthyrox allemand( labo sérono) c'est en allant en Belgique que j'ai repris l'euthyrox belge qui lui est identique à l'ancien levo.
Lui disait que c'était la ménopause et deux autres aussi alors que moi je me débattait à trouver les infos à droite et à gauche.
Qui croire?
Un grand remerciement à vous et autres membres du site qui répondent.
Sans vous la communication est difficile avec les autres médecins.Ils vous prennent de haut.
Wynnie m'a dit que cela pouvait être une hypo et à l'hopital de neuilly l'endocrino dit que tout va bien...
Il y a de quoi en perdre sa thyroïde!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

Messagebesoin d'aide pour un déchiffrage de prise de sang

 
Posté le: 23. Juin 2019, 12:31
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Me revoilà sur le site après une petite absence.
je suis sous Euthyrox75 mais je commence à avoir de la fatigue,j'ai beaucoup de mal à me lever et autres signes de l'hypo.
Voici mes résultats:

T3: 3,40 (N .2,00 à 4,40)
T4 :1,14 (N. 0,93 à 1,70 )
TSH: 0,86(N. 0,27 à 4,20 )

Merci de me dire si c'est hypo ou hyper car je suis perdue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit besoin d'aide   pour un déchiffrage de prise de sang
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p509746)
Posté le: 23. Juin 2019, 14:49
Répondre en citant

Bonjour Papillondenuit,

Comme d'hab !...Les T4 à la traîne !

Tes T3 sont mieux et TSH normale.

Tu n'as toujours pas tenté la proposition de Wynnie....augmenter de 1/4 de 75 soit 1, soit 2 fois par semaine ?

Si le traitement ne bouge pas, je ne vois pas comment tes résultats peuvent évoluer de façon favorable !
Essaie au moins 1 fois par semaine, comme t'a dit Wynnie, cette augmentation n'aboutira en fait qu'à avoir + 2,7mcg/j....c'est peu, mais sans doute mieux !

Courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

Message

 (p509749)
Posté le: 23. Juin 2019, 16:09
Répondre en citant

Ce qui veut dire que je suis quand même en hypo?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p509756)
Posté le: 23. Juin 2019, 18:51
Répondre en citant

Oui en quelque sorte, tes résultats sont certes dans les normes mais plutôt vers le bas, donc tes symptômes laissent penser à un sous-dosage (hypo)...c'est pourquoi, Wynnie t'avait conseillé une petite augmentation, il n'y a qu'en essayant que tu pourras voir si ça t'apporte un mieux ou non...

Allez courage, et c'est fréquent avec Hashimoto de devoir augmenter son dosage au fur et à mesure que la thyroïde est détruite.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: suivi de papillondenuit
Sujet: 

suivi de papillondenuit

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi de papillondenuit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suivi de papillondenuit


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com