Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Augmentation de la tension artérielle
Sujet: [url=t57392] 

Augmentation de la tension artérielle

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Augmentation de la tension artérielle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p506907)
Posté le: 08. Avr 2019, 19:39
Répondre en citant

3 anti hypertenseurs !??
Heu pourquoi autant ?
C'est curieux .
Ton holter a donné quoi ?
Oui j'ai encore ma thyroïde.
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
PhilGhors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.03.19
Messages: 173
Carcinome papillaire
Genève
masculin
Message:

Message

 (p506922)
Posté le: 09. Avr 2019, 09:40
Répondre en citant

Etant traité depuis quelques années suite à un grave incident cardiaque je n'ai pas eu besoin de modifier mon traitement quand je suis passé en hyper, le cardiologue m'a juste prescrit une dose très minime de bêtabloquants ce qui a immédiatement stoppé les cognements désagréables du coeur.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PhilG
Cricri1504hors ligne
Inscrit le: 06.04.19
Messages: 14
Message:

Message

 (p507267)
Posté le: 16. Avr 2019, 20:48
Répondre en citant

Rosalie12 a écrit:
3 anti hypertenseurs !??
Heu pourquoi autant ?
C'est curieux .
Ton holter a donné quoi ?
Oui j'ai encore ma thyroïde.
Bonne soirée


Parce que ma tension est trop haute et particulièrement quand je suis debout...un vrai cauchemar...je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cricri1504
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Augmentation de la tension artérielle
Sujet: 

Augmentation de la tension artérielle

dans le forum: 

Répondre au sujet Augmentation de la tension artérielle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Augmentation de la tension artérielle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com