Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox TCAPS le cirque des grossistes cont...
Sujet: [url=t56955] 

TCAPS le cirque des grossistes continue !

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TCAPS le cirque des grossistes continue ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sylvie27120hors ligne
Inscrit le: 10.03.18
Messages: 16
Hashimoto
pacy sur eure haute normandie
féminin
60+
Message:

Message

 (p502165)
Posté le: 12. Nov 2018, 18:54
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Sirine11, Aliette
Répondre en citant

Sirine c'est la pharmacie dans le centre commercial carrefour, il faut le commander
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylvie27120
Sirine11hors ligne
Inscrit le: 17.08.11
Messages: 46
60+
Message:

Message

 (p502357)
Posté le: 18. Nov 2018, 12:11
Répondre en citant

Petit bilan parisien car h'y travaille en ce moment : le prix oscille entre 14.20 et 14.90 bien entendu sur commande, bien des pharmaciens ne connaissent pas le TCAPS.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sirine11
Babylouhors ligne
Inscrit le: 08.07.18
Messages: 23
Message:

Message

 (p502363)
Posté le: 18. Nov 2018, 13:01
Répondre en citant

J'ai demandé cette semaine à mon pharmacien s'il disposait du Tcaps et il m'a dit qu'il l'avait sur commande sans problème (il connaissait le produit !) au prix de 7,95 € ! (je suis dans le Gard vers Uzès)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babylou
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p502364)
Posté le: 18. Nov 2018, 14:38
Répondre en citant

Bonjour,

Waouh...Babylou, tu bats les records ! Ton pharmacien n'est pas gourmand pour sa marge !
Mais as-tu commandé ou seulement informée ?...Il a peut-être oublié son bénéf. !

Sirine 11, il faut que tu ailles plutôt vers les pharmacies à gros débit...tu y gagneras environ 4 / 4,50 € à la boîte ! Tu es allée dans des pharma. de luxe !!!

Remontes dans les messages, tu vas trouver des pharma.....pour les pauvres !

Bon dimanche.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Babylouhors ligne
Inscrit le: 08.07.18
Messages: 23
Message:

Message

 (p502366)
Posté le: 18. Nov 2018, 15:44
Répondre en citant

Non, je n'ai pas commandé, je me suis juste informée mais il avait bien l'air au fait des prix pratiqués parce que, quand il a vu ma tête après m'avoir donné le prix, il a précisé qu'il se savait compétitif sur le prix !
Ce qui se vérifie d'ailleurs sur plein d'autres produits dans cette pharmacie !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babylou
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p502369)
Posté le: 18. Nov 2018, 16:29
Répondre en citant

Dommage...trop loin !

Il faut lui faire de la pub ! Tous ceux du coin...foncez chez le pharmacien de Babylou...Uzès ?
Donnes-leur la rue ou ...proche de...la gare par ex..... ! Ca serait sympa !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Babylouhors ligne
Inscrit le: 08.07.18
Messages: 23
Message:

Message

 (p502370)
Posté le: 18. Nov 2018, 16:37
Répondre en citant

Tu as raison, c'est la "Pharmacie des Portes d'Uzès - 1013 route de Nîmes - 30700 Uzès ! Voilà, c'est fait !! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Babylou
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p502371)
Posté le: 18. Nov 2018, 16:42
Répondre en citant

Site internet et très bien notée !!!

Elle annonce même le black friday !

Oh, les chanceux !!!

Merci à toi Babylou.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p502598)
Posté le: 23. Nov 2018, 16:41
Répondre en citant

C'est n'importe quoi les pharmacies maintenant. Prenons un produit qui se vend sans ordonnance, Dulcolax.

Plusieurs pharmacies de tailles équivalentes dans mon coin (rayon de 10 km maxi), les prix vont de 5,85 minimum la boîte à 17 euros maxi ! Et plusieurs prix entre les deux.

Bien entendu, j'ai fait remarquer à la pharmacie qui vend à 17 euros, que le même produit est vendu 5,85 euros, 5 km plus loin.

Bien entendu, elle n'était pas contente et m'a battue froid. Tant mieux.

Maintenant, je ne discute plus. je tire (symboliquement, s'entend). Au moins cela que m'aura appris la crise du lévothyrox.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p502599)
Posté le: 23. Nov 2018, 17:19
Répondre en citant

Bonjour,

Il en est ainsi pour tout ce qui n'est pas pris en charge par la sécu. et ce n'est pas récent.

D'ailleurs, la parapharma. d'Auch.. est très souvent plus chère qu'une pharma dans le même centre commercial - même marque, même produit !
C'est tuant...il faut toujours ouvrir l'oeil !

Hier...tj pharma de la def....prix Tcaps...cette fois, plus précis...prix variant en fonction du dosage !...le plus bas est dans les 11€....le 100 = 13,50€...waouh...quel discount là : + 3,45€ plus cher !

Par contre, promo, tous les jours, sur arkopharm....detox hépatique = 8,89€/20 ampoules (date 2021).

Bonne fin de journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p503274)
Posté le: 14. Déc 2018, 23:36
Répondre en citant

Bonjour,

Prix tj stable à Rosny 2 pour Tcaps 13 ou 88 ou 100 ou 112 = 10,05€.
Dispo. en 1 ou 2 exemplaires (sf 112).

Bon week-end.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p503280)
Posté le: 15. Déc 2018, 02:05
Répondre en citant

Bonsoir,

Gros choc tout à l'heure en allant commander mon Tcaps !

Depuis 6 mois je payais 9,95€ la boite de 50 et de 25.
Aujourd'hui .... 13,02€ la boite !!!

Les 2 fournisseurs se sont alignés sur le même prix.
A ma surprise, elle m'a fait le prix coûtant : 12, 96€ ....

A suivre .....
Bonne nuit
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p503281)
Posté le: 15. Déc 2018, 06:09
Répondre en citant

Bonjour
La boîte est toujours à 10.50 depuis juillet quelque soit le dosage dans la pharmacie proche de mon travail (commande d'hier)...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marylou79hors ligne
Inscrit le: 17.02.15
Messages: 32
Hashimoto hypo
niort
féminin
Message:

Message

 (p503282)
Posté le: 15. Déc 2018, 06:47
Répondre en citant

pareil a niort ( deux sèvres) je suis passée premier mois les deux boites 50 et 13 de 19.55 a tjrs 50 et 13 26.30 euros je leur ait dit, réponse erreur de notre part
à suivre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marylou79
rickhors ligne
Inscrit le: 27.03.14
Messages: 17
Genève
masculin
Message:

MessageTCAPS le cirque des grossistes continue !

 (p503290)
Posté le: 15. Déc 2018, 12:50
Répondre en citant

Bonjour,
J'arrive en cours de discussion et je vois beaucoup de message sur le prix du Tcaps est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi le Tcaps est une alternative au levothyrox et quel est le nom du site internet où on peut s'en procurer ?
Vous remerciant par avance....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rick TCAPS le cirque des grossistes continue !
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Page 11 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: TCAPS le cirque des grossistes continue !
Sujet: 

TCAPS le cirque des grossistes continue !

dans le forum: 

Répondre au sujet TCAPS le cirque des grossistes continue ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox TCAPS le cirque des grossistes cont...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com