Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh trop basse
Sujet: [url=t56163] 

tsh trop basse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh trop basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nanou49hors ligne
Inscrit le: 28.08.14
Messages: 89
angers
non spécifié
Message:

Messagetsh trop basse

 (p482939)
Posté le: 31. Jan 2018, 10:05
Répondre en citant

bonjour à tous
je voudrais savoir comment diminuer l'euthyrox 75 car ma tsh me semble un peu basse?

t3 2.70 ref 2.17 3.34

t4 14.7 ref 8.2 16.3

tsh 0.43 ref 0.38 4.31

je suis un peu sous pression et sensibilité à fleur de peau. ballonnements aussi.
qu'en pensez vous.
je vous remercie et vous souhaite une bonne journée à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou49 tsh trop basse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p482950)
Posté le: 31. Jan 2018, 11:52
Répondre en citant

bonjour
la tsh n'est pas le meilleur marqueur
il vaut mieux regarder t3 T4
est ce qu'on t'a déjà parlé de transformation T4 en T3 un peu faible et conseillé une cure de dépuratif pour le foie et d'apport en sélénium?

controles ferritine et vitamine D?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
chocoulathors ligne
Inscrit le: 08.02.10
Messages: 8
Message:

Message

 (p483292)
Posté le: 02. Fév 2018, 23:57
Répondre en citant

Bonjour Winken
Pourquoi le contrôle de ferritine et vit D3 , y a t’il une influence sur une stratégie basse et des t3 et t4 également ?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chocoulat
nanou49hors ligne
Inscrit le: 28.08.14
Messages: 89
angers
non spécifié
Message:

Messagetsh trop basse selenium ou pas???

 (p483362)
Posté le: 03. Fév 2018, 21:08
Répondre en citant

bonjour

un petit problème sur le sélénium : la pharmacienne m'a informé que le sélénium n'était pas indiqué lorsque l'on prenait des hormones de synthèse levothyrox euthyrox thyroxine????

pouvez vous me confirmer ou me donner une explication sur le sujet? car je n ai plus de thyroide.

merci à vous bon week end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nanou49 tsh trop  basse selenium ou pas???
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p483370)
Posté le: 03. Fév 2018, 22:22
Répondre en citant

Jamais entendu ni lu ça....
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh trop basse
Sujet: 

tsh trop basse

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh trop basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh trop basse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com