Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto L THYROXIN HENNING
Sujet: [url=t55703] 

L THYROXIN HENNING

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L THYROXIN HENNING Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ANNEG44hors ligne
Inscrit le: 12.12.17
Messages: 96
non spécifié
Message:

MessageL THYROXIN HENNING

 (p477804)
Posté le: 20. Déc 2017, 17:21
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais avoir des avis sur L THYROXIN HENNING, pensez vous que c'est mieux que l'ancien LEVOTHYROX?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNEG44 L THYROXIN HENNING
jacounethors ligne
Inscrit le: 22.10.17
Messages: 43
Hypothyroïdie , abla...
La vienne 86
masculin
Message:

Message

 (p477814)
Posté le: 20. Déc 2017, 18:46
Répondre en citant

Salut.
J'en prends depuis 6 semaines maintenant ...et à part une petite douleur( pincement ) une ou deux fois par jour et pas tous les jours entre l'aisselle et le pectoral gauche ...je le supporte bien , je n'ai plus de fatigue , plus de vertiges , plus d'insomnies et plus de douleurs profondes dans les membres .
Le médicament me fait donc son effet de médicament sans trop de problème .
Il me restera la prise de sang pour voir les taux ...TSH ...dans 2 mois.
A noter qu'il me reste un quart de la thyroîde après opération de nodules dits froids, qui m'a bien servi sans thyroxine pendant 10 ans , mais je suis obligé d'en prendre depuis 20 ans suite à une baisse de T3 dans le sang , avec TSH haute donc .
A voir avec ton médecin , ce qui me convient , ne convient pas forcément à tous .
A+.
Jacounet .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jacounet
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p477829)
Posté le: 20. Déc 2017, 20:13
Répondre en citant

Bonsoir,
Bonne lecture : il y a plein de témoignages ici : Arrow Lien à l'intérieur du forumindex.php?c=6
Désolée, pas le bon lien....
Lien à l'intérieur du forumSujet
Erreur rectifiée Embarassed


Dernière édition par marie2 le 20. Déc 2017, 21:06; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477830)
Posté le: 20. Déc 2017, 20:22
Répondre en citant

bonsoir
voici le lien de la discussion de témoignage de passage au lthyuroxin henning Lien à l'intérieur du forumSujet

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L THYROXIN HENNING
Sujet: 

L THYROXIN HENNING

dans le forum: 

Répondre au sujet L THYROXIN HENNING Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto L THYROXIN HENNING


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com