Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi Morgane3005 depuis accouchement
Sujet: [url=t52723] 

Suivi Morgane3005 depuis accouchement

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Morgane3005 depuis accouchement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
morgane3005hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.16
Messages: 108
Hashimoto
Bruxelles
féminin
40+
Message:

Message

 (p473630)
Posté le: 22. Nov 2017, 21:08
Répondre en citant

Merci les filles!

J'aime bien la petite pilule rose tardyferon😀, reste à voir son efficacité.

Ma ferritine est basse aussi, il m'a dit que me supplémenter était important, j'ai écouté mais c'était trop technique pour moi!

Merci pour vos avis,

Belle soirée 😉
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: morgane3005
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474080)
Posté le: 25. Nov 2017, 13:05
Répondre en citant

bonjour
je ne pense pas qu'une nuit blanche joue sur les T3... elles sont basses sur toutes tes prises de sang

je pesne comme marie ange que tu peux remonter un peu la t4 aussi et donc faire toutes les semaines 4 fois 62,5 et 3 fois 75

refaire dépuratif et noix du brésil

si les T3 ne se décident pas à remonter et si toujours des symptomes d'hypo avec une ferritine et vitamine D correctes alors envisager du cynomel en complément du lévo pour remonter les T3

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
morgane3005hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.16
Messages: 108
Hashimoto
Bruxelles
féminin
40+
Message:

Message

 (p474126)
Posté le: 25. Nov 2017, 21:29
Répondre en citant

Merci Wynnie.

J'ai malheureusement eu une très mauvaise expérience avec le cynomel et donc je n'en prendrai plus, d'autant plus que je me sentais émotionnellement instable avec ce traitement. Tant mieux s'il peut en aider d'autres bien sûr.

Avec une t3 entre 4.6 et 5 je me sens bien. Je vais refaire dépuratif mais lors d'une pds j'avais trop de sélénium donc je n'ose plus en prendre.

Je pense que remonter pour avoir des t4 aux alentours de 19 feront monter mes t3 comme il faut. Je ne sais pas si tu as lu que j'avais eu très mal à la thyroïde en août, couplée à des symptômes d'hyper alors que ma t4 était à 19 et les t3 à 4.6 tout ça a du mettre le bazar.

j'allaite aussi et j'ai bien assez de lait mais je me dis que ça doit jouer aussi.

J'ai très envie de pleurer mais rien ne sort, cette thyroïde devient une obsession et j'ai l'impression de ne plus vivre.

Je trouve que c'est cette sensation ebrieuse avant tout qui me pourrit le reste.

Bon week-end.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: morgane3005
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p475082)
Posté le: 01. Déc 2017, 19:19
Répondre en citant

Bonjour morgane

Je viens de lire tout ton parcours et même si cela ne fait que 3 mois que je prend le traitement sans même changer de dosage..je me reconnais dans ton ressentis mes taux tsh tourne un peu comme les tiens et je le pose les mêmes questions hyper hypo je monte je descend? Je ne sais plus bien se que je ressent chaque jours est différent. De se que je vois en lisant tout d affiler c'est que 6 semaines finalement c'est long et a la fois on dirais pas suffisant pour apprécier les valeurs et le ressentis. Mois qui suis impatiente j'en suis a me dire avec ton témoignage qu'il faudrais que je le soit encore plus soit 8 a dix semaines avant taux et changement. En tout cas merci de cette lecture. A 37 ans ou je souhaitais avoir mon premier bébé ( du coup pour l instant remis a plus tard) je m étais découragé car la peur des symptômes de grossesse et de l après tellement je morfle physiquement mais surtout moralement en se moment enfin te lire m a donné du courage!! Alors vogue la galère je te souhaite le set point!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
morgane3005hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.16
Messages: 108
Hashimoto
Bruxelles
féminin
40+
Message:

Message

 (p494409)
Posté le: 05. Juin 2018, 21:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Je m'étais promis que je reviendrais poster des nouvelles.

J'ai ressenti le besoin de couper tout lien avec le forum pour faire le point parce que ma thyroïde devenait une obsession.

J'ai laissé le temps au temps avec un délai chaque fois de huit semaines minimum entre des changements éventuels.

Aujourd'hui, je suis parfaitement équilibrée : la TSH est aux alentours de 0.50, T4 vers 18 et T3 à 4.9. je me sens bien!!!je suis à du 62.5 x 5 et 75x 2, LA formule pour moi. En prime, mes anti tpo sont à nouveau sous la minima, ils la dépassent rarement, sauf au début de mon hashi et après mon accouchement. Je referai un contrôle à la fin de l'ete, je suis pas pressée.

Il faut du temps et aussi, je sais c'est difficile, ne pas attribuer tous nos maux à notre thyroïde. À la fin, je me sentais devenir dingue. Alors oui, ma thyroïde à grave deconné durant la grossesse mais après, je devais me remettre aussi de l'accouchement et gérer mes deux autres petits bouts. Je me sentais hyper à cran et j'ai de fait fait un passage en hyper mais aussi un passage de fatigue immense et contre ça, à part le temps et vivre équilibré, y a pas grand chose à faire.

Essayer de ne plus me fixer sur ma thyroïde m'a bcp aidée.

Je vous souhaite à toutes le meilleur et un super été !🤩🤩🤩

Bises de Bxl
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: morgane3005
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p494558)
Posté le: 07. Juin 2018, 14:15
Répondre en citant

Merci pour ces bonnes nouvelles Morgane !
Gros bisous Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
morgane3005hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.11.16
Messages: 108
Hashimoto
Bruxelles
féminin
40+
Message:

Message

 (p494609)
Posté le: 08. Juin 2018, 08:20
Répondre en citant

Merci Pily!
Belle continuation à toi et des bises de Bxl!
J'en profite pour remercier toutes les bénévoles actives du forum et un grand bonjour à Béate qui est super!
Bel été à vous tous 😘
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: morgane3005
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: Suivi Morgane3005 depuis accouchement
Sujet: 

Suivi Morgane3005 depuis accouchement

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Morgane3005 depuis accouchement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi Morgane3005 depuis accouchement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com