Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Suivi post-lobectomie 1 an
Sujet: [url=t52265] 

Suivi post-lobectomie 1 an

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi post-lobectomie 1 an Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p512621)
Posté le: 26. Aoû 2019, 12:46
Répondre en citant

bonjour
désolée pour toi de cette fausse couche
as tu fait quelque chose de particulier depuis l'an dernier par rapport à la suractivité du lobe restant?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Waunehors ligne
Inscrit le: 15.05.16
Messages: 93
Lobectomie droite fe...
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p512644)
Posté le: 26. Aoû 2019, 19:21
Répondre en citant

Bonjour Wynnie et merci pour cette gentille réponse.

Depuis la scinti qui montrait un lobe qui travaille beaucoup, rien n’a été fait de plus. La super médecin traitant de ma mère avait tout fait pour m’avoir un rdv chez un endocrino pour éventuellement mettre mon bout restant au repos. Le service lui avait dit qu’étant donné que ma TSH était dans les normes, y avait pas de problèmes...

J’ai 29 ans, en essai bébé depuis avril, je suis tombée enceinte en juillet et j’ai un peu peur d’être prise dans la spirale des fausses couches donc si ma thyroïde en était la cause je voudrais bien m’en occuper dès maintenant...
En revanche, mes taux d’hormones ont l’air plus que corrects donc faut-il vraiment que je me fie à ma TSH ?

Belle soirée et encore merci pour tout le temps que vous prenez sur votre temps perso pour répondre le plus justement et gentiment à chacun.

Emmanuelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Waune
Waunehors ligne
Inscrit le: 15.05.16
Messages: 93
Lobectomie droite fe...
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p520568)
Posté le: 12. Déc 2019, 20:28
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une perte de poids et à une anxiete marque j’ai fait contrôler mon bilan thyro dont je vous fournis les résultats :

T3 : 3,34pg/mL (1,88 à 3,18)
T4 : 1,03ng/dL (0,70 à 1,48)
TSH : 0,80 (0,35 à 4,95)

Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance. 😃
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Waune
Waunehors ligne
Inscrit le: 15.05.16
Messages: 93
Lobectomie droite fe...
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p521981)
Posté le: 08. Jan 2020, 20:37
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur mes résultats ?
De plus, je suis actuellement enceinte de 6SA...

Merci pour vos retours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Waune
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p521989)
Posté le: 08. Jan 2020, 21:32
Répondre en citant

Bonjour
Tu as des t3 en surnombre, sans doute liée a la suractivité du lobe restant...

Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ta grossesse.

Quel est ton ressenti actuel ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Waunehors ligne
Inscrit le: 15.05.16
Messages: 93
Lobectomie droite fe...
Bretagne
féminin
Message:

Message

 (p521995)
Posté le: 08. Jan 2020, 22:34
Répondre en citant

Merci Wynnie.

Comme d’habitude et en vilain fil rouge depuis que j’ai découvert mes problèmes de thyroide : une anxiété marquée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Waune
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
imprimer le sujet: Suivi post-lobectomie 1 an
Sujet: 

Suivi post-lobectomie 1 an

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi post-lobectomie 1 an Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Suivi post-lobectomie 1 an


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com