Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados ma fille hypothyroidienne est trop ...
Sujet: [url=t43486] 

ma fille hypothyroidienne est trop naïve!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ma fille hypothyroidienne est trop naïve!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zora2004hors ligne
Inscrit le: 23.09.08
Messages: 20
Message:

Messagema fille hypothyroidienne est trop naïve!!!

 (p367526)
Posté le: 12. Nov 2013, 15:17
Répondre en citant

Bonjour, tout le monde,
J'ai des soucis envers ma petite fille de 09 ans qui est née sans glande thyroïdite et qui est sous la L-thyroxine dès son 50ème jours après sa naissance, je la trouve trop naïve un peu en retard dans ses comportements, elle aime joué avec les petits enfants qu'elle, j'ai remarqué ses comportements en comparaison avec sa petite sœur de 05ans et 1/2je ne sais pas quoi dire mais elle n'est pas intelligente quoi que elle est moyenne dans ses études.
J'aimerai bien avoir des témoignages pour savoir comment géré ses situation???

Merci à tous et gros bisou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zora2004 ma fille hypothyroidienne est trop naïve!!!
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2134
50+
Message:

Message

 (p367628)
Posté le: 13. Nov 2013, 07:03
Répondre en citant

Nos enfants sont tous différents et ont des préférences différentes. J'ai un fils cartésien à souhait et une fille plutôt type artiste.

Ta fille ainée a peut-être envie de garder son monde un peu plus "bisounoursien" que sa soeur probablement plus réaliste ? Cela ne veut pas forcement dire qu'elle a en retard quelconque.

D'autant plus que tu dis qu'au niveau scolaire tout va bien. Elle est observée par sa maitresse et je pense que s'il y avait un problème, elle vous aurait alertée.

Pour sa thyroïde elle est suivi par qui ? Ses résultats sanguins son bons ?

Bonne journée !

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: ma fille l'hypotéroidienne est trop naïve!!!

 (p367634)
Posté le: 13. Nov 2013, 08:43
Répondre en citant

Bonjour Zora,

Quelque fois le "grand" enfant se comporte comme son cadet pour être cajolé comme le petit. Une sorte de petite jalousie peut-être.

Le petit a souvent tendance "à jouer au grand", faire les mêmes jeux, voir les mêmes films etc.

Un jour notre fils qui allait à la maternelle, m'a demandé de lui donner des devoirs d'école comme devait faire sa soeur qui a 2 1/2 ans de plus que lui Laughing

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: ma fille l'hypotéroidienne est trop naïve!!!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ma fille hypothyroidienne est trop naïve!!!
Sujet: 

ma fille hypothyroidienne est trop naïve!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet ma fille hypothyroidienne est trop naïve!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados ma fille hypothyroidienne est trop ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com