Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération résultats TSH après 1 mois
Sujet: [url=t37983] 

résultats TSH après 1 mois

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet résultats TSH après 1 mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
arcencielhors ligne
Inscrit le: 21.04.12
Messages: 11
non spécifié
Message:

Messagerésultats TSH après 1 mois

 (p317532)
Posté le: 26. Avr 2012, 13:12
Répondre en citant

Opérée le 30 mars d'une thyroïdectomie totale, j'ai effectuée ce matin une prise de sang.

La TSH est à 0,39.
Avant l'opération j'étais à 0,26.
Je prends du Lévothyrox 100, je le prends vers minuit tous les soirs.

Qu'en pensez vous ? merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arcenciel résultats TSH après 1 mois
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p317537)
Posté le: 26. Avr 2012, 14:30
Répondre en citant

Il est difficile de te répondre .As-tu eu un cancer de la thyroïde ?Tu as été opéré pour quelle raison?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p317545)
Posté le: 26. Avr 2012, 15:54
Répondre en citant

Bonjour
comment te sent tu surtout?
tu prends du lévo 100 pour quel poids?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
arcencielhors ligne
Inscrit le: 21.04.12
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p317549)
Posté le: 26. Avr 2012, 16:30
Répondre en citant

J'ai été opérée à cause d'un gros nodule dans le lobe droit mais ce n'était pas cancéreux.
Je ne suis pas très en forme, je me réveille souvent la nuit et mon humeur n'est pas des meilleures...
Je prends le lévo100 pour un poids de 95 kgs...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: arcenciel
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p317566)
Posté le: 26. Avr 2012, 20:33
Répondre en citant

ton résultat de tsh si bas avec un si petit dosage par rapport à ton poids est assez étonnant...

avais tu un nodule toxique avant l'opération?
la tsh basse peut être longue à remonter et n'est pas toujours fiable...
en général le dosage est environ 1.7 à 2 fois le poids donc on s'attendrait à ce que tu aie besoin de 150 à 175 plutôt que 100...
il faut demander à ton médecin un bilan complet tsh t3 t4 pour voir ce qui se passe du coté du niveau des t4 amenées par le lévo et des t3 obtenues par transformation des t4.

est tu constipée, tendance à prendre du poids, sécheresse peau/yeux/cheveux, ongles cassants, perte de pilosité??

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: résultats TSH après 1 mois
Sujet: 

résultats TSH après 1 mois

dans le forum: 

Répondre au sujet résultats TSH après 1 mois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération résultats TSH après 1 mois


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com