Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados BASEDOW TRANSITOIRE NOUVEAU NEE
Sujet: [url=t37934] 

BASEDOW TRANSITOIRE NOUVEAU NEE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BASEDOW TRANSITOIRE NOUVEAU NEE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fafa1984
Message:

MessageBASEDOW TRANSITOIRE NOUVEAU NEE

 (p317075)
Posté le: 20. Avr 2012, 15:06
Répondre en citant

BONJOUR,je vien d accoucher d un petit gracon qui a une hyperthyroidi ;jai une maladie de basedow depuis l age de 12 ans ,a 16 ans j ai une ablation total;j ai toujour des trak ,il sont passe ds le placenta donc mon bebe a mes trak aujourd huit il a deux mois ;je voudrai savoir combien de temps il lui faut pour se debraser de mes trak? MERCI D AVANCE. desoler pour les fautes
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité BASEDOW TRANSITOIRE NOUVEAU NEE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BASEDOW TRANSITOIRE NOUVEAU NEE
Sujet: 

BASEDOW TRANSITOIRE NOUVEAU NEE

dans le forum: 

Répondre au sujet BASEDOW TRANSITOIRE NOUVEAU NEE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados BASEDOW TRANSITOIRE NOUVEAU NEE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com