Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados enfant sans thyroïde - TSH très éle...
Sujet: [url=t36645] 

enfant sans thyroïde - TSH très élevée T4 normale

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet enfant sans thyroïde - TSH très élevée T4 normale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marlene35hors ligne
Inscrit le: 16.02.12
Messages: 9
Un fille atteinte d'...
Ille et Vilaine
féminin
Message:

MessageQuel âge à votre fille ?

 (p314816)
Posté le: 27. Mar 2012, 16:17
Répondre en citant

Bonjour Carol,

Quel age à votre fille ?

C'est étrange, il s'avère que la mienne qui a un peu plus de 2 ans a des résultats un peu étranges également en ce moment.

04/11/11 : TSH : 11.01 (0.27-4.2) / T4 : 19.7 (12-22)
06/02/12 : TSH : 17.65 (0.27-4.20) / T4 : 21.10 (12-22) / T3 : 7.30 (6.80)
16/02/12 : TSH : 3.8 (0.27-4.2) / T4 : 16.90 (12-22) > prise de sang refaite sans lui donner le traitement auparavant car les résultats de la semaine précédente étaient étranges.

La dernière prise de sang a donc été faite sans prise du médicament et elle était plus cohérente.
Par contre, aujoud'hui, je la trouve fatiguée, elle n'a pas de selles quotidiennement comme d'habitude, mais son médecin nous a dit de laisser son traitement tel quel (cf sujet : maman un peu désemparée).

Avez-vous refait une prise de sang, où en êtes-vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marlene35 Quel âge à votre fille ?
carolhors ligne
Inscrit le: 11.12.11
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p314857)
Posté le: 27. Mar 2012, 22:03
Répondre en citant

Ma fille va avoir 3 ans. C'est donc a 2 ans et demi environ qu'on a eu ces résultats étranges, alors que tout était bien jusqu'à présent (avec contrôle tous les 6 mois du coup).

On n'a jamais arrêté le traitement, même une journée. Au contraire, on a changé le flacon (en soupçonnant un flacon "périmé") et on a augmenté les doses de 2 gouttes (alors qu'on avait toujours fait de 1 en 1).
Je ne vois pas de changement de comportement. Elle fait des selles plusieurs fois par jour (sans diarrhée), comme toujours, et peut se passer de sieste ou traîne le soir jusqu'à aussi tard que nous, sans paraître fatiguée ou lente.

Le pédiatre de l'hôpital qui la suit ici, depuis la naissance, ne m'a pas envoyé d'ordonnance de prise de sang avec l'ordonnance du médicament. C'est qu'il n'a pas dû juger utile d'en refaire (puisqu'il devait m'en envoyer une sinon). Donc rien de prévu d'ici mi-juin, lors de la visite annuelle des 3 ans avec l'endocrino régional.

J'ai eu le malheur de chercher les causes possibles d'une forte TSH, et lorsque la T4 est normale (ce qui est le cas) ce cas existe et les causes ne m'ont guère rassurée...
Je vais donc retenter ma chance demain en appelant l'endocrino pour tenter d'avoir son avis avant juin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carol
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: enfant sans thyroïde - TSH très élevée T4 normale
Sujet: 

enfant sans thyroïde - TSH très élevée T4 normale

dans le forum: 

Répondre au sujet enfant sans thyroïde - TSH très élevée T4 normale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados enfant sans thyroïde - TSH très éle...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com