Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados comprendre resultat tsh de mon fils
Sujet: [url=t36221] 

comprendre resultat tsh de mon fils

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet comprendre resultat tsh de mon fils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
laetyhors ligne
Inscrit le: 23.09.11
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagecomprendre resultat tsh de mon fils

 (p300999)
Posté le: 03. Nov 2011, 14:05
Répondre en citant

Bonjour, que signifie une tsh a 2,40 chez un enfant de 8 ans? Les normes sont les memes que pour les adultes sur les resultats et quand j'ai demande au labo, on m a repondu d'aller voir l'endocrino.
Mais si quelqu un pouvait nous en dire un peu plus...ca nous avancerait un peu...
Merci par avance,
Laety
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laety comprendre resultat tsh de mon fils
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p301002)
Posté le: 03. Nov 2011, 14:19
Répondre en citant

Bonjour,

à ma connaissance, la TSH est légèrement plus élevé chez les enfants (à 5 ans, on peut multiplier la norme par 1,2 ... je ne sais pas si c'est toujours pareil à 8 ans, je sais juste qu'à l'adolescence, ça change, tu trouveras des tableaux ici : Lien à l'intérieur du forumQui aurait les taux de TSH pour les enfants ???).

Et 2,4 serait considéré comme "normal" même chez un adulte ... si on le divise par 1,2, ça donne 2, ce qui semble parfaitement dans la norme !

Pourquoi as-tu fait faire cette analyse, ton fils a-t-il des symptômes qui font penser à la thyroide ?

A-t-on aussi regardé la ferritine, l'anémie peut donner des symptômes très proches de ceux de l'hypo ? Et la vitamine D ?

Si les symptômes persistent, il faudra peut-être regarder les anticorps antithyroïdiens, et faire une échographie.

Mais sinon, la TSH en tant que telle ne semble pas du tout inquiétante !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
laetyhors ligne
Inscrit le: 23.09.11
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p301012)
Posté le: 03. Nov 2011, 15:19
Répondre en citant

Il n'a plus d'appetit, n'est pas en grande forme, ..., d'ou la prise de sang pour voir sa tsh.
Il manque un peu de fer aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laety

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: comprendre resultat tsh de mon fils
Sujet: 

comprendre resultat tsh de mon fils

dans le forum: 

Répondre au sujet comprendre resultat tsh de mon fils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados comprendre resultat tsh de mon fils


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com