Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Petite question contrôle sanguin
Sujet: [url=t32834] 

Petite question contrôle sanguin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Petite question contrôle sanguin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lenskahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.03.10
Messages: 14
Maman de Chloé, née ...
Besançon
féminin
50+
Message:

MessagePetite question contrôle sanguin

 (p270322)
Posté le: 12. Nov 2010, 09:17
Répondre en citant

Bonjour à tous,

La prochaine PDS de Chloé (née sans thyroïde) doit avoir lieu demain matin. Mais oups, hier jour férié, on traine, on fait des crêpes pour le petit déj, on s'amuse, résultat je ne suis plus très sûre de lui avoir donné sa thyroxine Confused
Est ce qu'un oubli 48h avant la pds peut fausser le résultat? Ca a déjà été reportée pour diverses raisons, si on pouvait y aller demain....?

Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lenska Petite question contrôle sanguin
Lenskahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.03.10
Messages: 14
Maman de Chloé, née ...
Besançon
féminin
50+
Message:

Message

 (p271568)
Posté le: 23. Nov 2010, 17:22
Répondre en citant

J'ai eu aujourd'hui les résultats de la pds, et sa THS est à 4.24, pour une norme maximum de 3.80, sachant qu'au delà de 2 en général elle commence à ne pas aller bien, ça explique ses petits soucis actuels. Mais le médecin avait prescrit un bilan sanguin, tout est normal sauf les leucocytes et lymphocytes en dessous de la norme, et bien plus bas que d'habitude. Quelqu'un sait si c'est lié à l'hypo et à la TSH trop haute?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lenska

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Petite question contrôle sanguin
Sujet: 

Petite question contrôle sanguin

dans le forum: 

Répondre au sujet Petite question contrôle sanguin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Petite question contrôle sanguin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com