Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados inquietude : hypo congénitale et so...
Sujet: [url=t30532] 

inquietude : hypo congénitale et soja ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet inquietude : hypo congénitale et soja ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louise795hors ligne
Inscrit le: 27.12.09
Messages: 8
Hypothyroïdie congén...
non spécifié
Message:

Messageinquietude : hypo congénitale et soja ?

 (p247794)
Posté le: 25. Avr 2010, 10:42
Répondre en citant

j'ai ma fille qui a 5 mois maintenant et depuis sa naissance elle est sous levotyrox
son dosage sanguin est parfait sous traitement
mais je suis inquiete car elle prend du lait miel et dedans je me suis appercu qu il y avait de la lechitine de soja
et j'ai entendu dire qu'il en fallait pas avec cette hormone
pourtant je ne comprend pas les bilans de sang son correct
merci de me donner des precisions
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louise795 inquietude : hypo congénitale et soja ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p247796)
Posté le: 25. Avr 2010, 10:46
Répondre en citant

Bonjour,

ne t'inquiète pas - ce ne sont pas de grosses quantités de soja qu'elle prend !

Là où il pourrait y avoir interaction, c'est quand un enfant est, par exemple, nourri uniquement à base de lait de soja !

Car le soja contient des "phytooestrogènes", qui pourraient augmenter les besoins en hormones thyroidiennes - mais il faut pour cela en consommer une certaine quantité.

Si on lance la fonction "rechercher" du forum sur le mot "soja", on trouve différentes discussions et liens !

Quelques exemples :

Lien à l'intérieur du forumlevo et soja / intolérance au lactose etc.
Lien à l'intérieur du forumLévothyrox et soja : laisser quelques heures !
Lien à l'intérieur du forumLévothyrox et soja (réponse de Merck)
Lien à l'intérieur du forumEmission sur le soja
Lien à l'intérieur du forumEviter le soja chez les jeunes enfants ...

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: inquietude : hypo congénitale et soja ?
Sujet: 

inquietude : hypo congénitale et soja ?

dans le forum: 

Répondre au sujet inquietude : hypo congénitale et soja ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados inquietude : hypo congénitale et so...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com