Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence 'Thyroide et troubles de...
Sujet: [url=t29618] 

Conférence 'Thyroide et troubles de l'humeur', Paris 22-4-10

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Conférence 'Thyroide et troubles de l'humeur', Paris 22-4-10 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageConférence 'Thyroide et troubles de l'humeur', Paris 22-4-10

 
Evénement: 22. Avr 2010, 20:00

Posté le: 18. Fév 2010, 21:07
Répondre en citant

Bonsoir,

Amélie999 vient de me signaler une conférence qui semble très intéressante !

Conférence à Paris le 22 avril 2010, 20h, organisée par Argos 2001 Ile de France:

"Glande thyroïde et troubles de l'humeur"
par le Dr Danièle Leguillouzic (endocrinologue à l'hôpital Paul Guiraud, thyroïdologue à la Pitié-Salpétrière et à Bicêtre)

lieu: FIAP, 30 rue Cabanis 75014 Paris
M° Glacière ou bus 62

Argos2001, c'est l'Association d'Information sur les Troubles Bipolaires : www.argos2001.org

Programme des conférences : http://www.argos2001.fr/?page=actu&id=1Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

FIAP Jean Monnet : http://www.fiap.asso.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Dernière édition par Beate le 17. Avr 2010, 20:16; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Conférence 'Thyroide et troubles de l'humeur', Paris 22-4-10
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p242051)
Posté le: 08. Mar 2010, 22:22
Répondre en citant

voilà!
merci béate et amélie 999;
j espère y aller
je remonterai ce post juskà la date de la conférence
bises à tous
shannon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p242123)
Posté le: 09. Mar 2010, 10:43
Répondre en citant

Thyroïde et troubles de l'humeur
Thyroïdologue

C'est presque trop beau pour être vrai d'avoir tout ça en même temps.

C'est tard le soir, donc dur à assumer pour un(e) hypo, mais je vais voir si j'arrive à assurer ça.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p242150)
Posté le: 09. Mar 2010, 12:20
Répondre en citant

Coucou,

ce serait super si un ou plusieurs "forumeurs" pouvaient y assister - et peut-être même nous faire un petit résumé, ensuite ?

Si quelqu’un d’entre vous possède un dictaphone (ou même simplement un « smartphone » avec fonction d’enrégistrement), cela peut être très utile – je me suis récemment achetée un petit dictaphone et j’enrégistre les conférences auxquelles j’assiste, cela me permet ensuite de les re-écouter quand je transcris mes notes, c’est sacrément utile pour ne rien oublier (et pour ceux qui sont en hypo, encore plus, je pense !)

Vous pourriez éventuellement amener quelques dépliants de l’asso, pour les personnes qui assistent à la conférence et donc vous sentirez qu’elles aimeraient échangera avec d’autres patients ? Beaucoup ne connaissent pas l’existence du forum, je pense … ils se sentiraient moins seuls ! Bien sûr, il ne s’agit pas « d’envahir » la conférence, ni de faire de la « pub » (on n’en a pas besoin, on croule DÉJÀ sous les messages) – mais d’être utile, d’indiquer aux personnes intéressées par la conférence ET concernées par les problèmes thyroidiennes qu’elles ne sont pas les seules et qu’il existe un endroit où trouver des informations et échanger avec d’autres patients …

Peut-être que, lors des discussions à la fin de cette conférence, vous auriez même l’occasion d’aborder le conférencier ?

En tout cas, je pense que c’est un sujet vraiment intéressant, qui concerne beaucoup plus de monde qu’on ne le croit, et qu’il serait super si le forum pouvait « en profiter », p.ex. par un résumé, voire une copie de la présentation, si le conférencier le veut bien …

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p242182)
Posté le: 09. Mar 2010, 16:23
Répondre en citant

oui,moi ce serait plùtôt dans mes horaires Embarassed
vraiment je prévois d y aller aussi
Béate,tu as mon adresse pour m envoyer des petits dépliants stp?
à moins que troll..................
bises
shannon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p242664)
Posté le: 13. Mar 2010, 03:27
Répondre en citant

et up!!
troll,ça te dit?

béate,je voudrais un badge et des dépliants stp;
et j irai avec bloc stylo;
j ai pas de dicta ni tout ça;
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p242666)
Posté le: 13. Mar 2010, 04:43
Répondre en citant

Shannon,
j'attends ton résumé, je l'offrirai à mon mari Wink Laughing
bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p242669)
Posté le: 13. Mar 2010, 06:54
Répondre en citant

Coucou Shannon,

je te donnerai plein de dépliants, et des badges, quand je te verrai, avec Lilette, le vendredi 26 mars, après notre conférence à l'IGR - si tu es chez toi, ce jour-là ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p242679)
Posté le: 13. Mar 2010, 07:56
Répondre en citant

ok Béate
je le note;par écrit;
la tête qui fuit...................
même si suis pas chez moi précisément,je viens vous chercher à l IGR...........
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p243365)
Posté le: 17. Mar 2010, 07:44
Répondre en citant

une thyroidologue de la pitié salpêtrière en +,c est pas tous les jours!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p244070)
Posté le: 23. Mar 2010, 11:52
Répondre en citant

troll m a dit qu elle viendrait aussi sans doute;
tralalère!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p245013)
Posté le: 01. Avr 2010, 00:01
Répondre en citant

voilà j ai les dépliants,les badges,tout ça;
donc pour l instant il y a david,troll,et moi! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
sev.jghors ligne
Inscrit le: 25.11.04
Messages: 68
Basedow
Etrechy
féminin
40+
Message:

Message

 (p245059)
Posté le: 01. Avr 2010, 12:52
Répondre en citant

Bonjour,

cela m'interesse beaucoup egalement. On peut y entrer librement ?
Si oui, je vais voir si je peux me liberer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sev.jg
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p245251)
Posté le: 02. Avr 2010, 23:45
Répondre en citant

alors on est 4! Wink
ai envoyé mail pour savoir,oui au fait,si c est une conférence ouverte à tous..................
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Papillonhors ligne
Inscrit le: 25.07.04
Messages: 43
60+
Message:

Messagebonjour à tous

 (p245327)
Posté le: 04. Avr 2010, 08:52
Répondre en citant

j'aimerais savoir si effectivement cette conférence est ouverte à tous car je pense pouvoir me libérer et pouvoir y aller. Cela doit être très intéressant. Opérée d'un cancer en 2004, je suis toujours obligée de réactualiser mon dosage de levothyrox suivant mes résultats sanguins qui varient tous les mois malheureusement. et la forme varie également autant. Alors cette conférence m'intéresse vraiment.

Merci beaucoup pour votre réponse et BEATE merci beaucoup pour l'information.

Bon week end de Paques pour toutes et tous. Very Happy Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Papillon bonjour à tous
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Conférence 'Thyroide et troubles de l'humeur', Paris 22-4-10
Sujet: 

Conférence 'Thyroide et troubles de l'humeur', Paris 22-4-10

dans le forum: 

Répondre au sujet Conférence 'Thyroide et troubles de l'humeur', Paris 22-4-10 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence 'Thyroide et troubles de...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com