Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados 17 ans malade de la thyroide depuis...
Sujet: [url=t27807] 

17 ans malade de la thyroide depuis l'âge de 7ans

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 17 ans malade de la thyroide depuis l'âge de 7ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
amélie49260
Message:

Message17 ans malade de la thyroide depuis l'âge de 7ans

 (p217866)
Posté le: 29. Sep 2009, 09:48
Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Amélie,j'ai 17 ans on a découvert que j'étais malade de la thyroide a 7ans mais mon médecin a rien voulu faire a par des prises de sang et changer mes doses de levothyrox. A l'heure d'aujourd'hui mon cas c'est aggravé (problèmes osseux a cause du sur poids , problème respiratoire ...) je ne peux pas vivre comme un ado de mon âge je dois faire toujours attention. c'est pour sa que aujourd'hui je voudrais trouver une solution pour avoir une vie meilleure. Est ce que vous pouvez me conseiller?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité 17 ans malade de la thyroide depuis l'âge de 7ans
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p218222)
Posté le: 30. Sep 2009, 17:45
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans le forum
pour pouvoir essayer de te conseiller il faut que tu nous dise quel dose de lévothyrox tu prends et quel est ton dernier résultat sanguin TSH T3L T4L?

Est ce que tu prends bien ton lévothyrox à jeun le matin avec de l'eau en attendant 20 à 30 mn pour manger?

A bientôt!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
amélie49260
Message:

Message17 ans malade de la thyroide depuis l'âge de 7ans

 (p220071)
Posté le: 09. Oct 2009, 13:29
Répondre en citant

vous voulez des résultats depuis combien de temps
je ne prends pu de médicaments
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité 17 ans malade de la thyroide depuis l'âge de 7ans
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p220073)
Posté le: 09. Oct 2009, 13:32
Répondre en citant

tu es malade depuis l'age de 7 ans et tu n'as plus de traitement thyroidien?
de quand date ton dernier controle tsh t3 t4 et quels étaient les résultats?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
amélie49260
Message:

Message17 ans malade de la thyroide depuis l'âge de 7ans

 (p220074)
Posté le: 09. Oct 2009, 13:43
Répondre en citant

je ne prend pu depuis février
les derniers résultats sont de juin 2009

T3 : 5 , 89 ng/1 N: 2,00 à 4,40

T3 : 17,90 ng/1 N: 8,9 - 18

TSH ultra sensible < 0,04 mUI/1 N: 0,40 - 4,40



conclusion:

Biologie en faveur d'une hyperthyroidie
Bilan d'auto-immunité à envisager ? ( anti-TPO, Tg, R-TSH)




voila la derniére prise de sang
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité 17 ans malade de la thyroide depuis l'âge de 7ans
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p220075)
Posté le: 09. Oct 2009, 13:45
Répondre en citant

tu étais effectivement plutot en hyperthyroidie en juin.
est ce que l'analyse des anticorps anti TPO anti TG et anti r-tsh a déjà été faite et quels étaient les résultats?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
amélie49260
Message:

Message17 ans malade de la thyroide depuis l'âge de 7ans

 (p220079)
Posté le: 09. Oct 2009, 13:49
Répondre en citant

j'ai une feuille avec un prélévement sanguin anticorps anti-recepteur de la tsh (ria) et c'est 4,10 UI/L ils sont déduit que c'était positif
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité 17 ans malade de la thyroide depuis l'âge de 7ans
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p220080)
Posté le: 09. Oct 2009, 13:52
Répondre en citant

ce résultat d'anticorps date de quand?
Est ce que les médecins t'ont déja parlé de la maladie de Basedow?
as tu déjà eu du néomercazole pour freiner ta thyroide?
de quand date ta dernière échographie de la thyroide?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
amélie49260
Message:

Message17 ans malade de la thyroide depuis l'âge de 7ans

 (p220081)
Posté le: 09. Oct 2009, 13:55
Répondre en citant

le prélevement est du 20 juin 2009
non les medecins m'ont pas parlé de cette maladie
je n'es pas eu se médicaments
et la derniére écho remonte a 1An
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité 17 ans malade de la thyroide depuis l'âge de 7ans

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 17 ans malade de la thyroide depuis l'âge de 7ans
Sujet: 

17 ans malade de la thyroide depuis l'âge de 7ans

dans le forum: 

Répondre au sujet 17 ans malade de la thyroide depuis l'âge de 7ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados 17 ans malade de la thyroide depuis...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com