Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Quelques soucis et questions Lévo
Sujet: [url=t2094] 

Quelques soucis et questions Lévo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quelques soucis et questions Lévo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Grenadine
Message:

MessageQuelques soucis et questions Lévo

 (p10382)
Posté le: 03. Déc 2004, 15:52
Répondre en citant

Kikoo tout le monde! Je prend du Lévothyrox depuis maintenant 10 mois, en ce moment je suis a 75. Il me semble que j'aurais besoin d'un peu plus encore mais mon endocrino ne m'as pas augmenté la derniere fois, et je crois comprendre pourquoi. En fait, mon endocrino ne dis pas grand chose lol elle n'explique rien. Elle a touché ma george, et j'ai bien vu qu'elle voyait que j'avais du mal a avaler, et je crois que c'est pour cela qu'elle ne m'as pas augmenté le Lévo. Ca fait quelques temps que ma george enfle, et qu'elle me fait un peu mal, es ce normal ?
Ensuite je voulais savoir qu'elle marche suis t-on habituellement quand on veut tomber enceinte sous Lévo ?
Mon endocrino semble dire qu'il n'y a pas de rapport, mais mon poid a presque doublé en un peu moins de 2 ans, et il me semble que ma thyroide y est pour quelque chose, avant je mincissais trés simplement, et maintenant rien ne marche. Mon endocrino m'as envoyé chez une diététicienne, et depuis que je suis son régime, j'ai pris du poid encore, car elle me fait manger encore plus que ce que je mange d'habitude. C'est vous dire que je mange pas grand chose ... Y'a t-il un rapport avec la thyroide ? Comment faire si ca vient de la ?

Bon je crois qu'il y a asses de questions pour aujourd'hui looool J'espère avoir vos témoignages,

Bisous

Grenadine
http://www.lacitedesanges.net/blogLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.lacitedesanges.netLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.adhy.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Quelques soucis et questions Lévo
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p10389)
Posté le: 03. Déc 2004, 17:42
Répondre en citant

Coucou Grenadine !

Quels sont tes résultats de TSH, T4 et T3 ? Pour voir si tu as encore de la marge pour augmenter ton Lévothyrox...

Tu peux aussi changer d'endocrino pour voir...

Mais ton problème d'adénome hypophysaire fausse peut-être les donnes (Tu l'as encore celui-là ?? Wink). C'est peut-être aussi trop compliqué pour nous simples malades...

A part la prise de poids, as-tu d'autres symptômes d'HYPOthyroïdie ??

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Grenadine
Message:

Message

 (p10756)
Posté le: 11. Déc 2004, 02:18
Répondre en citant

euhhh je connais pas vraiment les symptome des l'hypo. En fait j'ai plutot oublié lool Depuis un moment je suis trés fatiguée et souvent déprimée, il me semble que ca vient de la. Je ne suis pas comme ca de nature alors j'ai du mal a m'y faire ... C'est vrai que l'adenome fausse tou. Oui je l'ai encore, pour le restant de ma vie certainement d'ailleurs. Vilaine tumeur lol. J'aimerais beaucoup avoir des témoignages de personnes sous lévothyrox qui ont eu des enfants. Avez vous eu du mal a tomber enceinte?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Quelques soucis et questions Lévo
Sujet: 

Quelques soucis et questions Lévo

dans le forum: 

Répondre au sujet Quelques soucis et questions Lévo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Quelques soucis et questions Lévo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com