Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ya t-il un lien ???
Sujet: [url=t1878] 

Ya t-il un lien ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ya t-il un lien ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

MessageYa t-il un lien ???

 (p8722)
Posté le: 02. Nov 2004, 20:50
Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je reviens encore et encore sur les problèmes osseux et musculaires avec la thyroide. Je viens de passer un bilan complet de radios prescrit par mon medecins. Verdict encore et toujours le même : Décalcification osseuse accentuée surtour au niveau des genoux ! Début d'artrose ! Je pense réellement que tout cela vient de mes problèmes de thyroide. J'ai repris mes anciennes radios il n'y avait rien. D'après le medecin qui m'a reçu lors de mes radios, il m'a dit qu'il se pourrait qu'il y ait un lien. Qu'en pensez-vous ? (avant l'opération je n'avais aucune douleurs et je "pêtais" la forme) Amitiés à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora Ya t-il un lien ???

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ya t-il un lien ???
Sujet: 

Ya t-il un lien ???

dans le forum: 

Répondre au sujet Ya t-il un lien ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ya t-il un lien ???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com