Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités La "fiche de suivi de l'hypo&q...
Sujet: [url=t14114] 

La "fiche de suivi de l'hypo" de Caranell !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La "fiche de suivi de l'hypo" de Caranell ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
coco9hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.11
Messages: 266
Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
Message:

Message

 (p316961)
Posté le: 18. Avr 2012, 19:09
Répondre en citant

Oui Openoffice (logiciel gratuit) permet de lire et de travailler sur des fichiers Excel.
_________________
Amicalement,
Coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
maonebhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.08.12
Messages: 85
Hashimoto + Insuffis...
Limousin
féminin
30+
Message:

Message

 (p326730)
Posté le: 02. Aoû 2012, 23:42
Répondre en citant

Merci, je vais mettre ça en place ... ce système n'a pas l'air mal Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maoneb
Nicodemehors ligne
Inscrit le: 02.02.13
Messages: 10
Hypo
Jura
féminin
50+
Message:

Message

 (p341812)
Posté le: 02. Fév 2013, 14:26
Répondre en citant

Merci, ce document est très bien fait.

Comme j'ai souvent des pertes de mémoire, cela me permettra de mieux faire le point avec le docteur et de ne pas oublier tout ce que j'ai à dire sur mes symptômes.

Je découvre la rubrique "difficulté à coordonner ses gestes", j'ai toujours pensé que j'étais extrêmement gauche et avais 2 mains gauches.
Mon conjoint me dit qu'il n'a jamais vu quelqu'un d'aussi maladroit que moi.
Je ne savais pas que cette difficulté de coordination pouvait être due à la maladie et je n'avais jamais lié les deux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicodeme
Angie2013hors ligne
Inscrit le: 12.11.15
Messages: 14
Thyroïdite auto-immune
Orne (Normandie)
féminin
50+
Message:

Messagepersonne ne l'itilise plus depuis 2013?

 (p415465)
Posté le: 13. Nov 2015, 19:41
Répondre en citant

Bonjour,
On m'a diagnostiqué une hypo il n'y a qu'1 mois. Premier rdv chez l'endocrino en décembre.
La fiche est très bien, mais si on pouvait à la suite de ce sujet, donner des symptômes qui ne sont pas écrits ça peut aider les autres comme l'a écrit Nicodeme.
Je ne sais pas si c'est un symptôme de l'hypo d'avoir le bras gauche qui tremble au repos. Les problèmes de vue, d'ouïe aussi.
Il y a peut être pleins d'autres symptômes liés à l'hypo et je ne le sais pas.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angie2013 personne ne l'itilise plus depuis 2013?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageRe: personne ne l'itilise plus depuis 2013?

 (p415653)
Posté le: 17. Nov 2015, 22:46
Répondre en citant

Angie2013 a écrit:
La fiche est très bien, mais si on pouvait à la suite de ce sujet, donner des symptômes qui ne sont pas écrits ça peut aider les autres comme l'a écrit Nicodeme.
Je ne sais pas si c'est un symptôme de l'hypo d'avoir le bras gauche qui tremble au repos. Les problèmes de vue, d'ouïe aussi.
Il y a peut être pleins d'autres symptômes liés à l'hypo et je ne le sais pas.
Merci

Bonsoir,

en-dessous des symptômes déjà cités, il y a plusieurs lignes (22 à 26) où on peut inscrire ses propres symptômes, si on en a qui ne font pas partie de cette liste, et qui sont régulièrement présents, pour les suivre au fil du temps ... nous avions juste listés les plus fréquents, mais bien sûr il peut y en avoir d'autres !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Re: personne ne l'itilise plus depuis 2013?
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: La "fiche de suivi de l'hypo" de Caranell !
Sujet: 

La "fiche de suivi de l'hypo" de Caranell !

dans le forum: 

Répondre au sujet La "fiche de suivi de l'hypo" de Caranell ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités La "fiche de suivi de l'hypo&q...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com