Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Ce que coute l'Armour en pharmacie ...
Sujet: [url=t13091] 

Ce que coute l'Armour en pharmacie en Belgique (Bruxelles)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ce que coute l'Armour en pharmacie en Belgique (Bruxelles) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

MessageCe que coute l'Armour en pharmacie en Belgique (Bruxelles)

 
Posté le: 05. Déc 2006, 14:04
Répondre en citant

Voici une liste de prix (juste mise à jour ce 5/12/06) de ce que vous devrez débourser si vous décidé de vous soigner à l'"Armour".
Toutes les boites sont conditionnées par 100 comprimés (de préférence à croquer le matin à jeun, et attendre 1/4 d'heure avant de manger quoi que ce soi,...c'est pour une meilleure absorption par le corps... donc un dosage un peu plus régulier, quoi qu' il y aura toujours quelqu'un pour dire le contraire, ce qui ne facilite pas les choses, surtout pour ceux qui serait tenté de le faire... en fait ca déstabilise, tous ses avis contraire que l'on peut trouver sur le net, je pense que vivre l'expérience est la meilleure façon de s'en faire une opinion,fin de la parenthèse "un peu longue:-))))
240MG-85 Euro
180MG-60 Euro
120MG-45 Euro
90MG-28 Euro
60MG-30 Euro
30MG-25 Euro
15MG-20 Euro
Voilà j'espère que ces renseignements vous seront utiles...
Et surtout n'allez pas dans n'importe quelle pharmacie...toutes n'en n'ont pas du tout (certaines ne connaissent meme pas l'existence de ce médicament HIC...) et faite attention au prix qui peu doubler voire tripler d'une pharmacie à l'autre...Les prix renseigné plus haut sont à ma connaissance les moins chers (j'ai quasi fait le tour de toutes les pharmacies en région bruxelloise).
PS: L Thyroxine coute au maximum pour le dosage maximum 3 Euro pour 150 comprimés c'est vrai que le difference est énorme mais bon...à chacun de donner sa priorité...Soignez vous bien A+

PS : Voir Lien à l'intérieur du forumMise à jour du prix dans les pharmacies belges, mai 2007 : le prix augmente d'environ 5 € par boite de 100 comprimés ... Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Ce que coute l'Armour en pharmacie en Belgique (Bruxelles)
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p103588)
Posté le: 05. Déc 2006, 14:24
Répondre en citant

Pour aider un peu je reprends des passages:

Citation:
1 grain Armour = 60 mg


Citation:
"1 grain d'Armour contient 38µg de T4 + 9µg de T3"


Merci de m'indiquer s'il y a une erreur de recopie Wink

@+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p103590)
Posté le: 05. Déc 2006, 14:32
Répondre en citant

A l'heure actuelle je suis aux alentours des 27 € pour 100 prises de traitement à base d'hormones synthétiques.
Et apparement je serais aux alentours des 2,5 grains, soit environ 65€ pour 100 prises.


Dernière édition par David75 le 05. Déc 2006, 21:58; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p103597)
Posté le: 05. Déc 2006, 16:37
Répondre en citant

Bonjour Yves,

merci pour ces indications, qui seront certainement utiles !

Pour avoir "tout sous la main", je mets un lien vers les deux "tableaux de conversion" pour calculer à combien de Lévothyrox (ou de Synthroid etc, médicament à base de T4 synthétique) correspondent les différents dosages de l'Armour Thyroid (voir notre discussion Lien à l'intérieur du forumConversion Armour -> Lévothyrox -> Cynomel) :

Teneur en T4/T3 et équivalences approximatives :

Citation:
Dosages d'Armour Thyroid – équivalence approximative en Synthroid/Lévothyrox (T4)
1/4 grain:
9.5 mcg T4
2.25 mcg T3
(remplace environ 18.5 - 25 mcg de Synthroid/Lévothyrox)
1/2 grain:
19 mcg T4
4.5 mcg T3
(remplace environ 37 - 50 mcg de Synthroid/Lévothyrox
1 grain:
38 mcg T4
9 mcg T3
(remplace environ 74 - 100 mcg de Synthroid/Lévothyrox
1 1/2 grain:
57 mcg T4
13.5 mcg T3
(remplace environ 111 - 150 mcg de Synthroid/Lévothyrox
2 grain:
76 mcg T4
18 mcg T3
(remplace environ 148 - 200 mcg de Synthroid/Lévothyrox)
3 grain (bisected):
114 mcg T4
27 mcg T3
(remplace environ 222 - 300 mcg de Synthroid/Lévothyrox)
4 grain:
152 mcg T4
36 mcg T3
(remplace environ 296 - 400 mcg de Synthroid/Lévothyrox)
5 grain (bisected):
190 mcg T4
45 mcg T3
(remplace environ 370 - 500 mcg de Synthroid/Lévothyrox

et aussi :
not-ssl
http://z.about.com/d/thyroid/1/0/C/8/drugchrt.jpg

Sources : http://thyroid.about.com/library/drugs/blconversionchart.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre et http://www.drumlib.com/dp/000016.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et un lien vers le site de Susanne, qui contient une liste de pharmacies belges qui vendent de l'Armour (mais tu as raison, il faut bien comparer les prix) : http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A bientôt !

Beate


Dernière édition par Beate le 05. Déc 2006, 20:33; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Invité
Message:

MessageRe: Ce que coute l'Armour en pharmacie en Belgique (Bruxelle

 
Posté le: 05. Déc 2006, 20:01
Répondre en citant

Yves de Bruxelles a écrit:
en fait ca déstabilise, tous ses avis contraire que l'on peut trouver sur le net, je pense que vivre l'expérience est la meilleure façon de s'en faire une opinion,fin de la parenthèse "un peu longue:-))))

Personnellement, je trouve au contraire qu'il est génial de trouver plein d'avis différents sur le net afin de pouvoir se faire une idée personnelle et de ne pas croire aveuglément tout ce que disent les labos , les médecins ...
Il y a tellement de désinformation partout (médecine, politique, économie ... ) que je trouve archi-précieux de pouvoir obtenir d'un clic des renseignements utiles pour se soigner, voter... avant de se lancer dans certaines expériences.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: Ce que coute l'Armour en pharmacie en Belgique (Bruxelle
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

Message10/10 David75

 (p103638)
Posté le: 05. Déc 2006, 23:40
Répondre en citant

Pour toi c'est 2 1/2 env plus cher mais ça vaut peut etre le coup d'essayer...quoi que les medocs que tu prends c'est pas le prix 'Tati" Very Happy Very Happy la difference... c'est juste le prix un macdo en moins... Very Happy Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles 10/10 David75
Invité
Message:

Message

 (p103639)
Posté le: 05. Déc 2006, 23:53
Répondre en citant

La santé (comme tu l'as dit) n'a pas de prix : le problème n'est pas là, (... meme si les hormones thyroidiennes sont prises à 100% pour moi).

Il est normal qu'en passant du Lévo à l'Armour directement, tu aies senti une nette différence (il me semble que c'est ton cas, mais je me trompe peut-etre).
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ce que coute l'Armour en pharmacie en Belgique (Bruxelles)
Sujet: 

Ce que coute l'Armour en pharmacie en Belgique (Bruxelles)

dans le forum: 

Répondre au sujet Ce que coute l'Armour en pharmacie en Belgique (Bruxelles) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Ce que coute l'Armour en pharmacie ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com