Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Oparation de la thyroide
Sujet: [url=t2021] 

Oparation de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Oparation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cizioshors ligne
Inscrit le: 02.10.04
Messages: 4
Basedow
paris
féminin
40+
Message:

MessageOparation de la thyroide

 (p9785)
Posté le: 23. Nov 2004, 16:39
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Me voila enfin de retour chez moi, et mon opération de la thyroide ( ablation totale) apres une basedow de 6 ans en rechute c'est très bien passer.

Maintenant je suis partie pour une convalescence tranquille. je voulais laisser mon témoignage pour celle qui vont y passer dans peu de temps. pour ma part je n'ai souffert que d'un leger mal de gorge à mon reveil mais aucunes douleurs post opératoire d'ailleurs il était tous très étonnés.

J'ai même récupéré ma voix le jour même de l'opération alors que mes nerfs de cordes vocales était attachés à ma thyroide et qu"il a fallut les disséquer.

Je sais que c'est un moment désagréable à passer maiscela passe vite et ensuite on se dit que ce n'est pas grand chose.

Bon courage pour tous ceux qui doivent y passer.


bisous

soizic
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cizios Oparation de la thyroide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Oparation de la thyroide
Sujet: 

Oparation de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet Oparation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Oparation de la thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com