Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies "hashimoto" et cholestérol
Sujet: [url=t1864] 

"hashimoto" et cholestérol

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "hashimoto" et cholestérol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p9526)
Posté le: 18. Nov 2004, 18:46
Répondre en citant

Coucou Caro,

je ne comprends pas pourquoi, en cliquant sur not-ssl
http://thyroide.free-si.de/phpBB/templates/subSilver/images/lang_english/icon_profile.gif dans un message d'Agnes, tu n'arrives pas à retrouver ses messages, normalement tu devrais ? Moi, quand je le fais, j'arrive dans son profil, et je vois "42 messages", puis quand je clique sur "Trouver tous les messages d'Agnes Bordeaux", j'en vois toute la liste, et je peux les ouvrir l'un après l'autre, classés par date (merci, Flo, de l'avoir déjà recopié ici !)

Reessaie avec d'autres personnes, pour voir ? Si vraiment tu as un problème d'affichage, envoie-moi un mail avec toutes les indications (messages d'erreur etc) !

Quelques indications comment se referencer à des messages publiés dans le forum : pour indiquer un lien vers une DISCUSSION entière, on va dans le forum concerné, on fait un clic droit sur le titre de la discussion qui nous intéresse et on choisit "copier le raccourci", puis on l'insère dans le nouveau message.

Pour indiquer un lien vers un MESSAGE particulier, à l'intérieur d'une discussion, on ouvre le fil de discussion, puis, dans l'entête du message concerné, on clique sur le petit symbole not-ssl
http://thyroide.free-si.de/phpBB/templates/subSilver/images/icon_minipost.gif situé devant "Posté le ...", et on fait "copier le raccourci".

Et, pour ceux et celles qui aiment "fignoler", pour mettre un "joli" lien, on peut donner un nom à ce raccourci, pour afficher p.ex. "Message d'Agnès" au lieu de Lien à l'intérieur du forumMessage : il faut mettre un peu de code HTML autour (les indications [a href="..."] devant, avec l'URL entre les guillemets, puis le nom du lien et [/a] derrière, en remplaçant les parenthèses carrées [] par des pointues <>), cela ressemble à ceci :

Code:
<a href="http://thyroide.free-si.de/phpBB/viewtopic.php?p=7984#7984">Message d'Agnès</a>


et donne : Message d'Agnès (cliquable)

Pour que le lien en question s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (et non pas dans la MEME), on peut ajouter "Target=_ new" dans les parenthèses pointues :

Code:
<a href="http://thyroide.free-si.de/phpBB/viewtopic.php?p=7984#7984" target=_new>Message d'Agnès</a>


Pour tester : Message d'Agnès

Ce n'est pas évident au début, mais on s'y fait (j'ai appris tout ça toute seule, grâce à un bouquin, et puis Harald m'a un peu aidée, aussi !) Et c'est surtout pratique quand on veut indiquer des liens très longs et très moches avec plein de symbôles et de chiffres, comme on les trouve parfois dans le Net.

Gros bisou et bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p9531)
Posté le: 18. Nov 2004, 19:02
Répondre en citant

Et bien Beate, je suis retournée sur le profil d'Agnès et j'ai toujours un grand rectangle blanc et vide en face de :
Inscrit le :
Dernière visite :
Messages :
(Tiens! je vais essayer de cliquer dans le vide pour voir... : non, il se passe rien)

Je suis allée sur la carte faire quelques essais sur d'autres profils et pas de problème. J'ai même découvert des avatars sympas que je n'avais jamais vu !!!

Bizarre...
Gros bisous
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
nath42hors ligne
Inscrit le: 12.11.04
Messages: 51
Hashimoto découvert ...
féminin
50+
Message:

Message

 (p9554)
Posté le: 19. Nov 2004, 08:09
Répondre en citant

Salut les filles,

C'est pareil pour moi, il y a plusieurs profils auxquels je ne peux pas accéder ; pour d'autres ça marche... va comprendre ???
A +
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath42
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: "hashimoto" et cholestérol
Sujet: 

"hashimoto" et cholestérol

dans le forum: 

Répondre au sujet "hashimoto" et cholestérol Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies "hashimoto" et cholestérol


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com