Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution je
Sujet: [url=t1981] 

je

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messageje

 (p9488)
Posté le: 18. Nov 2004, 10:44
Répondre en citant

Bonjour

Dernière édition par Sabine Sourire le 27. Mai 2011, 09:43; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire je
c_c1307
Message:

Message

 (p9492)
Posté le: 18. Nov 2004, 11:09
Répondre en citant

Chère Sabine,

Que dire à part : prends patience et vois ton doc.
Le corps est lent à réagir, non l'hyper d'un an n'a pu te détruire, en revanche : oui, un peu de sport ne peut ke te faire du bien.
Si tu t'en sens le courage tu pourrais pour commencer essayer la piscine et si possible l'aqua gym.
Mais surtout doucement.
J'ai été éducatrice en rééducation fonctionnelle.
Ce ki veut dire ke j'entrainais 6 h mini par jour en salle (aérobic) ou en piscine (aquagym)
Le tout en super hypo et en début ménaupose.
J'ignorait à l'époque mon état de santé il me semblait bien ke j'étais moins active ke d'hab mais je continuais et ne m'en sentais pas plus mal.
Je ne peux ke conseiller d'éviter toute angoisse et prise de tête et surtout se forcer à avoir une activité.
Je me suis éfondrée le jour ou j'ai du cesser mon activité sportive à la suite d'un accident du travail.
Ce ki selon moi veut dire ke oui l'hypo comme l'hyper sont douloureuses à gérer ke oui les malaises existent et handicapent mais ke non sous surveillance médic i ne faut pas se prendre la tête ni flipper. Tout peu redevenir comme avant.
Prends courage et surtout patience
Bisous
Chantal.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messagem

 (p9493)
Posté le: 18. Nov 2004, 11:14
Répondre en citant

c

Dernière édition par Sabine Sourire le 27. Mai 2011, 09:42; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire m
c_c1307
Message:

Message

 (p9494)
Posté le: 18. Nov 2004, 11:29
Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiii Sabine c possible

Le tout ma puce c d'en avoir le courage et c là le plus gros prb
J'avouerai ke en ce ki me concerne j'ai tout zpé mais c surtout une question de temps et de solitude. Aller me démener bêtement ds une piscine seule..... Boffffffffffff Embarassed
Or, tout le monde sait ke sens etre paresseuses on est fatiguées Sad
Ke sans etre geignardes on est douloureuses
Confused Ke sans etre dingues on est déprimées Crying or Very sad
Ben voilà ma grde
Bcp de courage pour toi et si tu peux etre accompagnée secoues tes muscles ils seront contents Razz Very Happy
Bisous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je
Sujet: 

je

dans le forum: 

Répondre au sujet je Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution je


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com