Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Basedow et allaitement
Sujet: [url=t11767] 

Basedow et allaitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow et allaitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shazzahors ligne
Inscrit le: 03.09.06
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageBasedow et allaitement

 (p92293)
Posté le: 03. Sep 2006, 15:51
Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum que j'ai decouvert en essayant de trouver une solution a mon probleme...
Je suis enceinte de bientot 7 mois et je prends du PTU pour soigner ma hyperthyroidie, les deux endocrinologues (plutot renommes) que j'ai consulte m'ont deconseille d'allaiter mon bb si je prends des antithyroidiens (PTU) or mes recherches sur internet m'ont amene dans des discussions et etudes qui disent qu'il est possible d'allaiter en prenant ce medicament...
Je n'ai pas trouve des mamans deja dans mon cas et je ne trouve pas non plus des informations sur les risques pour le bb, je ne sais pas comment avancer mais je sais que je ne suis pas prete a abondanner l'allaitment comme ca...alors toute aide serais le bienvenue!!

merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shazza Basedow et allaitement
chris59
Message:

Message

 (p92295)
Posté le: 03. Sep 2006, 16:06
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a plusieurs messages ici sur le forum qui traitent de ce sujet. Tapes : allaitement en utilisant l'option rechercher et tu les trouveras tous.

Il y a le site de la Leche league : http://www.lllfrance.org/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre tu pourras avoir les renseignements que tu veux sur le sujet.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
shazzahors ligne
Inscrit le: 03.09.06
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messageje reviens

 (p92337)
Posté le: 03. Sep 2006, 21:47
Répondre en citant

pour vous demander autre chose..je voudrais avoir des temoinages de mamans ayant allaiter en prenant du PTU, je ne trouve pas d'informations sur les effets sur bb, bb doit passer des prises de sang? y a t'il des mamans qui deconseillent l'utilisation de ce medicament?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shazza je reviens
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49873
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p92373)
Posté le: 04. Sep 2006, 14:25
Répondre en citant

Bonjour,

je te donne l'adresse d'un message de barbieprincesse, récemment diagnostiquée Basedow, et qui allaite - dans ma réponse, je lui donne des liens vers d'anciennes discussions sur ce sujet, allaitement et PTU, notamment avec une maman de jumeaux, elfee, qui a pu continuer à allaiter, vers la Leche Ligue qui peut donner des informations très "techniques" sur les actions et risques de tel ou tel médicament ...

Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu pourras contacter directement les personnes en question en cliquant sur le lien "PM" ou "email" dans leur profil ou un de leurs messages.

Ne te laisse surtout pas décourager !

Gros bisou,

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p92444)
Posté le: 05. Sep 2006, 11:02
Répondre en citant

Bonjour !

Pour mon 2ème j'ai allaité sans soucis sous PTU pendant plus de 3 mois et n'ai repris du néomercazole qu'après le sevrage de mon fils !

Pas de soucis de ce côté là donc : bas toi pour pouvoir allaiter c'est un tel bonheur !

bisous

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
avril mayhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.06
Messages: 207
Basedow et Hashimoto
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p92614)
Posté le: 06. Sep 2006, 15:41
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas, Shazza, si tu as obtenu ton PTU mais en jetant un coup d'oeil sur ma notice à l'instant je lis :
"En cas de traitement par ce médicament, l'allaitement est déconseillé"...

Alors ? Où est la vérité ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: avril may

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow et allaitement
Sujet: 

Basedow et allaitement

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow et allaitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Basedow et allaitement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com