Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' au sujet de ma fille
Sujet: [url=t1895] 

au sujet de ma fille

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet au sujet de ma fille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Messageau sujet de ma fille

 (p8808)
Posté le: 04. Nov 2004, 13:04
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà ma fille est tout le temps fatiguée (très fatiguée), elle maigri de plus en plus.

Elle a une petite anémie (rien de grave), elle prend du TARDIFERON, mais elle n'a pas d'appétit.

Ce mois-ci elle était tellement fatiguée que j'ai eu peur, je lui ai fait des analyses (glycémie- foie?? - TSH) tout est bon.

Mais malheureusement elle continue à être très fatiguée. Pouvez-vs ce que je dois faire SVP.
Elle m'inquiète beaucoup surtout qu'elle vient de décrocher un peitit boulot et avec cette fatigue!!!!!!!!!!!!!!.

J'attends vos réponses

amitiès
fatima Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc au sujet de ma fille
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p8886)
Posté le: 05. Nov 2004, 19:07
Répondre en citant

Bonjour Fatima et Bonjour Maroc !!
Quel âge a ta fille ? Je te pose cette question car la mienne âgée de 13 ans a traversée une période comme celle-ci avec anémie (en fait se sont ces règles qui allaient débarquer pour la première fois) Une ado ou préado a des besoins importants en fer, et beaucoup de symptomes arrivent sans prévenir, j'ai fait suivre la même à l'hopital des enfants malades de Paris, Elle n'avait rien elle me préparait juste son adolesence. Au pire des cas consulte ton médecin et parle lui de tes craintes. (Cela fait 15 ans que je n'ai pas les pieds au Maroc et Dieu sait si cela me manque) Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Messageau sujet de ma fille / à NORA

 (p8966)
Posté le: 08. Nov 2004, 13:16
Répondre en citant

Bonjour Nora,

Je te remercie pour ta réponse.
Mais ma fille a 28 ans, elle a une anémie depuis 3 ans.
Ce qui m'inquiéte le plus c'est qu'elle n'a pas d'appétit et automatiquement elle maigrit.
Elle a fait des analyses tout est bon sauf cette anémie.
Elle a le teint pâle et tout le temps fatiguée.

Au sujet du Maroc, pourquoi tu ne viens pas??? quel est le problème??
Tu sais que le Maroc est un très beau Pays, alors fait un effort et reviens nnous.

Bisous*fatima
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc au sujet de ma fille / à NORA
chris59
Message:

Message

 (p8968)
Posté le: 08. Nov 2004, 14:17
Répondre en citant

Kikoo Faty,
Laughing
Tu sais une anémie cela donne beaucoup de fatigue.

Il faut qu'elle mange beaucoup de fruits et des légumes qui contiennent beaucoup de fer et de la vitamine C. La vitamine C aidant la fixation du fer dans l'organisme et en plus la "dopera" un peu.

De plus, il faut qu'elle essaye de se forcer. Une cuillerée en plus par repas et petit à petit elle retrouvera les sensations de faim car son estomac se remettra à travailler.

Gros bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

MessageRe: au sujet de ma fille

 (p8986)
Posté le: 08. Nov 2004, 19:17
Répondre en citant

Bonsoir fatima, si elle a une anémie c'est "normal" qu'elle soit fatiguée.Le tardiferon a été prescrit par un médecin? Peut-être que cela ne lui convient.Et si en plus elle n'a pas beaucoup d'appétit cela n'arrange rien!
Cela ne peut lui faire que du bien de manger ce que dit chris.De plus en période de ramadan, elle doit être trés fatiguée.
Gros bisous et bon courage!
florence
gros bisous fatima et bon courage(
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: au sujet de ma fille
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

MessageRe: au sujet de ma fille

 (p9035)
Posté le: 09. Nov 2004, 15:49
Répondre en citant

Bonjour Chris et Florence,

Je vous remercie pour vos réponses.

Le Tardiferon a été ordonné par le médecin.
Mais le malheur elle n'a pas d'appétit.


bisous
fatima
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc Re: au sujet de ma fille
Henrihors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 616
Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
Message:

MessageFatima

 (p9040)
Posté le: 09. Nov 2004, 16:30
Répondre en citant


Ma chère Fatima,

Très difficile d'avoir un avis à distance sur ce type de cas.

Question bête : ta fille est-elle bien dans sa peau ? Est-elle heureuse ?
Le moral peut, peut-être, être en partie responsable du problème.

Isa a déménagé son Forum :
http://www.rezoweb.com/forum/sante/criducoeur.shtmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bisous,
Henri

_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri Fatima
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p9050)
Posté le: 09. Nov 2004, 19:34
Répondre en citant

Bonjour,Fatima,
Je reviens vers toi pour ta fille et je me demande si son problème n'est pas ailleurs, as-t-elle des problèmes actuellement, tu devrais essayer de discuter avec elle pour percer le problème, je te parle de ça en connaissance de cause. Quelquefois, les enfants ne veulent pas parler aux parents de leurs soucis de peur des les affoler, alors prend les devant je pense que ta fille à tout simplement besoin de se confier, d'ou son manque d'appetit. Actuellement je peux rester des journées entières sans rien avaler (à part du café je suis accroc) et je n'ai vraiment pas faim, mais la perte de poids et le manque de vitamines me créent divers problèmes de santé. Tend la main à ta fille et tu verras que tout rentrera dans l'ordre, il n'y a que la communication qui est le meilleur des remèdes. En ce qui concerne le Maroc, ma maman est marocaine et mon papa Algérien, j'ai fréquenté longtemps le Maroc (Oujda, Rabat,...) Et c'est tout simplement le coût pour une famille de cinq qui me retient, mais j'y reviendrais un jour Inchallah ! Je t'embrasse bon Courage pour toi et ta fille. Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
florence-ide
Message:

Message

 (p9051)
Posté le: 09. Nov 2004, 19:47
Répondre en citant

Bonsoir fatima, nora a raison peut-être, n'a t-elle pas des soucis? A t-elle changé de comportement depuis un moment? Ce n'est pas toujours facile quand la personne justement ne veut pas parler mais comme dit nora, faut essayer de lui parler même si elle rouspete, elle aura entendu quand même que tut'inquiétes pour elle et peut-être que dans quelques jours elle parlera( il faut du temps quelquefois).
Autre question; a t-elle fait simplement une analyse de sang classique avec globules rouges, blancs et plaquettes etc.............?.
en tout cas j'espere que ça va s'arranger!
Bonsoir nora, helas beaucoup de personnes ont du mal à venir au maroc en famille en raison du cout du voyage par avion...........quand on pense aux tarifs de tunisie........enfin j'espere que tu arrivera dans le futur à y aller!
bisous à toutes les deux
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Messageau sujet de ma fille

 (p9083)
Posté le: 10. Nov 2004, 10:56
Répondre en citant

Bonjour Florence, Nora, Henri et Chris59,

Je vous remercie encore une fois pour vos réponses.

Oui ma fille a beaucoup de soucis pour son avenir.

C'est une fille très ambitieuse comme tous les capricornes et au Maroc on ne pas être ambitieux sans être pistonné.

Elle a un 3ème cycle et elle n'arrive pas à ce caser dans une bonne société structurée avec un bon poste et un bon salaire.
Tout ça la tracasse un peu.
Mais je n'ai jamais pensé que ça pouvait aller jusqu'à perdre l'appétit et le poids.
J'ai essayé de lui parlé, mais en vain.

Ce qui m'inquiéte le plus c'est cette fatigue qui ne part pas.

Bon je vais essayé encore une autre fois de lui remonter le moral.

Amitiès
fatima
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc au sujet de ma fille

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: au sujet de ma fille
Sujet: 

au sujet de ma fille

dans le forum: 

Répondre au sujet au sujet de ma fille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' au sujet de ma fille


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com