Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Deuxième intervention programmée
Sujet: [url=t1820] 

Deuxième intervention programmée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Deuxième intervention programmée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ChristineShors ligne
Inscrit le: 22.10.04
Messages: 55
Cancer folliculaire
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

MessageDeuxième intervention programmée

 (p8406)
Posté le: 26. Oct 2004, 14:15
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ca y est ! J'ai vu ce matin le chirurgien à l'Hôpital de Genève. Il m'a dit qu'il y avait un risque pour mon nerf récurrent vu qu'un des nodules récidivistes est allé s'installer à proximité et qu'il y aurait probablement des adhérences !! J'espère que ça se passera bien malgré tout (enfin le moins mal possible Exclamation ). Je me fais opérer jeudi prochain, ça ne traîne pas !! Ensuite analyse de tous les "morceaux récoltés" et à 99,99 % cure d'iode !! Quel programme Exclamation
Une petite question que j'ai oubliée de poser ce matin (ils m'ont fait rigoler - pour des chirurgiens, c'est rare - j'en ai oublié mes questions !!) - pour les femmes (désolée messieurs): avez-vous continué de prendre la pilule comme d'habitude Question Je prends un traitement hormonal du même style et je me demandais s'il fallait l'arrêter ...
Merci d'avance pour vos réponses !

PS: Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ces "strips" utilisés pour la cicatrice ?? (Le chirurgien a dit qu'il essaierai de faire son maximum pour "récupérer" ma cicatrice et qu'il allait voir comment !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ChristineS Deuxième intervention programmée
JGBhors ligne
Inscrit le: 11.10.04
Messages: 48
K Papillaire différe...
Rhône Alpes
féminin
40+
Message:

Message

 (p8421)
Posté le: 26. Oct 2004, 19:02
Répondre en citant

Bonjour Christine,

je peux t'assurer que tu peux prendre ta pilule comme d'habitude, le chirurgien a du me le répéter au moins 3 fois lors de ma dernière opération. Bref, à ne surtout pas oublier !

Pour la cicatrice, je ne connais rien aux strips, j'ai eu des bonnes vieilles agraphes traditionnelles.

A bientôt et surtout bonne chance pour jeudi ! (je penserai à toi car je me fais opérer le lendemain de toi)

A +
Julie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JGB
ChristineShors ligne
Inscrit le: 22.10.04
Messages: 55
Cancer folliculaire
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message2ème intervention programmée

 (p8475)
Posté le: 27. Oct 2004, 15:29
Répondre en citant

Bonjour Julie,

Je n'arrivais pas à me connecter !! L'informatique, quand ça s'y met...
Merci pour ta réponse. Je penserai à toi vendredi prochain alors... Avec un échange de pensées, tout se passera pour le mieux !
A bientôt complètement débarrassées de ces "trucs" dans le cou Exclamation
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ChristineS 2ème intervention programmée

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Deuxième intervention programmée
Sujet: 

Deuxième intervention programmée

dans le forum: 

Répondre au sujet Deuxième intervention programmée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Deuxième intervention programmée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com