Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperparathyroidie
Sujet: [url=t10799] 

hyperparathyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyperparathyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Simone Ehors ligne
Inscrit le: 21.06.06
Messages: 75
Lobectomie droite no...
lacroixvalmer 83420
féminin
Message:

Messagehyperparathyroidie

 (p83872)
Posté le: 26. Juin 2006, 17:03
Répondre en citant

bonjour tout le monde ,je viens juste de m'inscrire sur votre site qui est
vraiment super ,et vos témoignages !!!! alors je viens vous demander votre aide si quelqu'un connait ce truc la .
j'ai appris il y àune semaine que j'avais une hyperparathyroidie l'endoctrino m'a pris immédiatement un rendez-vous à la timone à marseille. j'y suis allez vendredi toute la journée pour des examens a la de tout ça ,j'ai rencontrée l'assistante du professeur Henri qui m'a dit que je devais etre opéreé ,qu'ilfallait attendre le résultat de tout pas avant un mois que ma glande thyroide était grosse et que je serai opérée fin aout
mais que s'il y avait autre chose il m'avertirait par téléphone .
voila donc j'ai un mois et demi à attendre pour savoir ;si vous avez déja vécue ce genre d'attente avant d'etre opérée et si vous saviez quelque chose j'attendrai vos réponse et je vous en remerçie ;j'ai déja eue un cancer du sein avec masectomie .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Simone E hyperparathyroidie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperparathyroidie
Sujet: 

hyperparathyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet hyperparathyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperparathyroidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com