Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum probléme P.M, impossible de vider l...
Sujet: [url=t10561] 

probléme P.M, impossible de vider la boite

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet probléme P.M, impossible de vider la boite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Messageprobléme P.M, impossible de vider la boite

 (p81850)
Posté le: 13. Juin 2006, 11:05
Répondre en citant

Bonjour,
je voulais ce matin vider un peu ma boite de reception d'anciens messages mais je suis dans l'impossibilité de le faire, cela me met" invalid_session", pareil pour "messages envoyés".
Beate je le signale au cas ou d'autres personnes seraient dans le même cas que moi
bisous
florence!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide probléme P.M, impossible de vider la boite
chris59
Message:

Message

 (p81851)
Posté le: 13. Juin 2006, 11:08
Répondre en citant

kikoo tite flo

yeap idem pour moi et pourtant j'ai besoin de la vider elle va exploser. Laughing Laughing Laughing

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Message

 (p81855)
Posté le: 13. Juin 2006, 11:13
Répondre en citant

Coucou chris,
ok donc je ne suis pas la seule dans ce cas...............bizarre, je ne sais si c'est Beate ou Harald qui peuvent débloquer la situation.Ben moi aussi ça commence à faire! Laughing
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Harald
Avatar

Carcinome folliculai...
masculin
60+
Message:

Message

 (p81902)
Posté le: 13. Juin 2006, 14:43
Répondre en citant

Voila,

L'erreur est réparée.
Maintenant, on peut supprimer ! !

A bientôt !
Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p81908)
Posté le: 13. Juin 2006, 15:23
Répondre en citant

Vous avez vu Harald c'est comme le bon vin, il se bonifie encore plus en vieillissant. Wink Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
Message:

Message

 (p81913)
Posté le: 13. Juin 2006, 15:34
Répondre en citant

Un grand merci harald! Daumen hoch Blume
muchos besos
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: probléme P.M, impossible de vider la boite
Sujet: 

probléme P.M, impossible de vider la boite

dans le forum: 

Répondre au sujet probléme P.M, impossible de vider la boite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum probléme P.M, impossible de vider l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com