Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow et bleus
Sujet: [url=t1777] 

basedow et bleus

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow et bleus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
rosette
Message:

Messagebasedow et bleus

 (p8085)
Posté le: 18. Oct 2004, 10:06
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'ai depuis quelques temps (voire depuis toujours par periodes) des bleus qui apparaissent.
Je n'avais plus ce problème depuis la prise de Néo, mais voilà que ça recommence...
J'ai de beaux bleus qui sortent de je ne sais où et qui sont vraiment pas tres beaux ! Mad
J'ai même eu à moment donné la peau qui marquait sous forme de bleu, je m'explique: nous avons des chaises cannées à la cuisine, et cet été je me suis assise en culotte sur l'une d'elles. Et ben pendant 4 jours je me suis baladée avec le dessin de la chaise exactement reproduite sur mes fesses ! Embarassed
Les vaisseaux avaient éclatés en suivant le cannage de la chaise !
En dehors du fait que ce soit du plus bel effet, je trouve ça assez inquietant.
J'avais demandé à mon endo si ça pouvait avoir un rapport avec basedow, et elle n'en voyait pas.

Sauf que actuellement je glisse doucement vers l'hypo grace au Néo et que je commence à y voir des concordances...
Je ne vais pas essayer, mais je suis sûre que je peux me retatouer la chaise si je mets à nouveau ma peau en contact avec !

Voilà, est-ce que quelqu'un aurait une experience similaire ?

Merci !

Rosette.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité basedow et bleus
crevettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.04
Messages: 15
Basedow
Créteil
féminin
40+
Message:

Message

 (p8091)
Posté le: 18. Oct 2004, 10:18
Répondre en citant

Je suis basedow depuis 4 ans, traitée au néo. je ne vis pas ça. Est-ce que tu fais un peu de sport pour affermir tes muscles. Car ça a l'air d'être une question de muscles. Le traitement est une chimio qui nous pompe de l'énergie..., il ne faut pas laisser tes muscles devenir pâte à modeler!

Bises et à +! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crevette
rosette
Message:

Messageah bon ?

 (p8092)
Posté le: 18. Oct 2004, 10:23
Répondre en citant

Quand tu dis que le traitement est une chimio, tu parles serieusement ? ou c'est une image ??
Tu parles bien du Néo-mercazol ?

Et non, c'est vrai que pour l'instant je ne fais pas de sport.
Mais je ne crois pas pouvoir en refaire bientôt, j'ai un petit bout et un boulot qui me prennent dejà toute l'energie que je n'ai pas ! Razz

Rosette.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité ah bon ?
crevettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.04
Messages: 15
Basedow
Créteil
féminin
40+
Message:

Message

 (p8094)
Posté le: 18. Oct 2004, 10:29
Répondre en citant

Ben non. Quand je te parle de chimio, ce n'est pas une blague. C'est un traitement à base de molécules synthétisées.
Oui, t'as l'air très occupée. Essaie quand même si tu peux, 1h par semaine à t'assouplir les membres et te muscler un peu. C'est très important. Ca va te faire beaucoup de bien, tu sais.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crevette
rosette
Message:

Messagemerci

 (p8095)
Posté le: 18. Oct 2004, 10:31
Répondre en citant

Merci crevette !

Oui, je vais essayer de trouver le temps (et surtout la force) de me bouger un peu ! Il faut dire que certains jours, avec cette maladie, une souris parait être une montagne ! Twisted Evil

Pour la chimio, il n'y a quand même aucun rapport entre celle des cancer et la nôtre ?? Si ???

Rosette.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité merci
crevettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.04
Messages: 15
Basedow
Créteil
féminin
40+
Message:

Message

 (p8096)
Posté le: 18. Oct 2004, 10:33
Répondre en citant

il faut que tu boives de l'eau, du jus de fruits, du lait (très important pour les os) et absorber de la vitamine D (manger du foie de morue) pour que ton corps utilise bien les éléments contenus dans le lait.
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crevette
crevettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.04
Messages: 15
Basedow
Créteil
féminin
40+
Message:

Message

 (p8097)
Posté le: 18. Oct 2004, 10:36
Répondre en citant

Oui on ne parle malheureusement de chimio que pour le cancer. Mais la chimiothérapie concerne d'autres maladies.
Jean-Luc Delarue n'invite jamais des hyperthyroidiques! Il faudrait lui proposer cette idée, non?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crevette
rosette
Message:

Messageben non ...

 (p8098)
Posté le: 18. Oct 2004, 10:37
Répondre en citant

Merci de tes conseils crevette, mais je n'ai plus droit aux laitages, car j'ai une suspition de polyarthrite...

Que du bonheur ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité ben non ...
crevettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.04
Messages: 15
Basedow
Créteil
féminin
40+
Message:

Message

 (p8099)
Posté le: 18. Oct 2004, 10:41
Répondre en citant

Ah merde! Alors on te conseille quoi pour solidifier tes os? On ne te donne que des médocs? Tu ne peux pas absorber vitamines C et D?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crevette
rosette
Message:

Messageben rien !

 (p8104)
Posté le: 18. Oct 2004, 10:54
Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai rien en substitution ...

Mais mes douleurs ont pas mal disparu en même temps, alors je n'ai pas (encore) l'impression d'avoir un manque !

Pour delaru, c'est une idée ! Wink
On pourrait demonter le mythe de l'hysterie feminine !!!

Bon appetit, je vais donner à manger à mon petit monstre !

Rosette.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité ben rien !
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

MessagePour Crevette, thyroide et "Ca se discute" !!!

 
Posté le: 18. Oct 2004, 10:58
Répondre en citant

Bonjour Crevette,

Mais bien sûr que oui, une émission de "Ca se discute" a traité des maladies de la thyroide et d'autres aussi, le lien est ci-dessous :

http://www.casediscute.com/2001/113_hormone/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Cette émission devait être à l'origine consacrée à "maladies de la thyroide et Tchernobyl", et puis c'est devenu "Ces hormones qui nous gouvernent" est-ce que l'auto-censure ou de la censure tout court ???

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07 Pour Crevette, thyroide et "Ca se discute" !!!
crevettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.04
Messages: 15
Basedow
Créteil
féminin
40+
Message:

MessagePour Christian07

 (p8106)
Posté le: 18. Oct 2004, 11:15
Répondre en citant

Merci pour l'info Christian (je reviens du lien que tu as indiqué) mais je pense qu'il faudrait consacrer 1 émission entière pour l'hyperthyroidie en général tellement le sujet est riche. Les "vraies" causes de basedow par exple...etc.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crevette Pour Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: basedow et bleus
Sujet: 

basedow et bleus

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow et bleus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow et bleus


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com