Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités MESSAGE AU WEBMASTER, BEATE .... DE...
Sujet: [url=t1763] 

MESSAGE AU WEBMASTER, BEATE .... DECEPTION :-((((((

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MESSAGE AU WEBMASTER, BEATE .... DECEPTION :-(((((( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Niniehors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 18
non spécifié
Message:

MessageMESSAGE AU WEBMASTER, BEATE .... DECEPTION :-((((((

 
Posté le: 15. Oct 2004, 10:16
Répondre en citant

Je suis venue confier un peu de notre angoisse, suite à l'opération annoncée de mon mari. Ablation totale de la thyroïde mardi prochain.
J'ai mis un message dans le forum "Opérations"
J'dirais rien si personne n'avait vu mon message, mais je constate qu'il a été vu par 40 personnes et personne n'a pris la peine d'envoyer un p'tit mot, j'suis vraiment déçue ... très très déçue et comme je suis franche, je voulais vous le dire !
Ninie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninie MESSAGE AU WEBMASTER, BEATE .... DECEPTION :-((((((
isa31
Message:

Messagebonjour, je te comprends!

 (p7980)
Posté le: 15. Oct 2004, 11:14
Répondre en citant

il n'as pas evident de revoir les messages, peut etre les visiteurs n'etais pas inscrit donc impossible de repondre !
moi g eu plus de 400 personnes ont lu mes message sur l'equilibre alimentation et peu de reponses sauf de mes fideles amies mon dieu libre a eux depuis Mai g perdu 13 kg
ce forum est bien et bien concu as tu parcourus les recits des avant et apres des operations , tu sais cela fait 4 ans que beate l'as créer, donc des temoignages bp!!!
g mon tel 05.61.27.72.42 le soir ou messagers le soir isamesas31@hotmail.com
je reste a ta disposition
je fais bp mon jardin, le forum est bien
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité bonjour, je te comprends!
florence-ide
Message:

MessageRe: MESSAGE AU WEBMASTER, BEATE .... DECEPTION :-((((((

 
Posté le: 15. Oct 2004, 11:54
Répondre en citant

Bonjour ninie, tout d'abord beate est absente pour le moment et je pense que c'est nullement de sa faute si tu n'as pas eu de réponses.Je t'ai repondu dans ton autre message annonçant l'opération de ton mari.
Souvent je ne reponds pas au theme" opération" car je n'en ai pas subi, je n'ai pas l'experience .Personnellement je ne reponds pas à tous les messages , je suis les nouvelles de chacun comme tout le monde ( si ça va ou pas.....etc) mais je ne mets pas sytematiquement une reponse.
bisous, bonne journée,
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: MESSAGE AU WEBMASTER, BEATE .... DECEPTION :-((((((
Niniehors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 18
non spécifié
Message:

Message

 (p7994)
Posté le: 15. Oct 2004, 13:37
Répondre en citant

Merciiiiii ! C'est vrai qu'on "flippe" quand une intervention approche ... même si on sait que tout se passera bien (sans doute).

Bisouxxxxxx à tous
Ninie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninie
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

MessageUn gros bouquet de fleurs de mon jardin, avec nos excuses...

 
Posté le: 15. Oct 2004, 14:10
Répondre en citant

Bonjour Ninie,

Tu fais bien de nous tirer un peu les oreilles, ça ne fait pas de mal... Tu as raison, rien n'est plus désagréable que de ne pas avoir de réponse sur le forum surtout en voyant que d'autres en ont.
Néanmoins cela peut se comprendre, nous sommes presque 500 incrits sur le forum et beaucoup ne laissent jamais de réponses aux questions posées alors qu'ils viennent presque chaque jour le consulter. C'est pas évident de répondre aux posts, moi-même au début bien que fasciné par ce forum, j'hésitais par timidité et un peu complexé à l'idée que mes messages allaient être lus par n'importe qui et peut-être interprété de travers alors qu'à l'époque bien peu de malades fréquentaient "Vivre sans thyroide"...

De plus, je suis sûr que beaucoup ne lisent pas en entier les messages, tout d'abord il y en a pas mal chaque jour et ensuite on s'arrête bien souvent que sur les messages qui nous interpellent, soit que nous ayons vécu un situation semblable soit que nous ayons une réponse technique valable sur la question posée...Du coup, certains messages restent sans réponses, mais il ne s'agit pas d'une volonté délibéré, il n'y a pas de défavoritisme de notre part, tout le monde est traité de la même façon sur le forum.

Pour en revenir à toi, il est déjà arrivé sur le forum d'avoir des conjoint(e)s de malades qui sont venus pour formuler leur angoisse ou bien poser des question techniques, et nous avons toujours esssayé de les aider du mieux possible, je pense particulièrement à Nora, c'était il y a bien longtemps sur l'ancien forum, elle était très inquiète pour son mari qui devait se faire opérer et nous avons suivi toutes les étapes thérapeutiques de son mari par l'intermédiaire de ses états d'ame... avec à la fin le soulagement d'apprendre que les nodules n'étaient pas cancéreux et que la vie redevenait normale...
Je souhaite qu'il en soit de même pour ton mari, mais comme tu es déjà passé par là, tu peux le conseiller utilement sans doute !!!

Amitiés de Christian Blume (cancer papillaire sur maladie de Basedow en 1991)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07 Un gros bouquet de fleurs de mon jardin, avec nos excuses...
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p8005)
Posté le: 15. Oct 2004, 16:20
Répondre en citant

Je souhaite que tout se passe pour le mieux pour ton mari.

(Ton message aura au moins eu le mérite de te faire remarquer !!! Ninie, tu es attendue pour le compte rendu de l'opération !Wink )

A+ donc !
Caroline (pas opérée et qui lit pratiquement jamais le forum "opération")
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

MessageFélicitation Isa

 (p8074)
Posté le: 17. Oct 2004, 19:37
Répondre en citant

pour

Dernière édition par Sabine Sourire le 27. Mai 2011, 09:37; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire Félicitation  Isa
isa31
Message:

Messagemerci Sabine!!

 (p8075)
Posté le: 17. Oct 2004, 20:23
Répondre en citant

coucou
g encore 34kg, je suis mieux ds ma peau!!! hihi a 55 kg je serai legere , legere,
biz isa31






....................not-ssl
http://gloubiweb.free.fr/gifs7/person1.gif
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité merci Sabine!!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MESSAGE AU WEBMASTER, BEATE .... DECEPTION :-((((((
Sujet: 

MESSAGE AU WEBMASTER, BEATE .... DECEPTION :-((((((

dans le forum: 

Répondre au sujet MESSAGE AU WEBMASTER, BEATE .... DECEPTION :-(((((( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités MESSAGE AU WEBMASTER, BEATE .... DE...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com