Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow normal ?
Sujet: [url=t1733] 

normal ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet normal ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
rosette
Message:

Messagenormal ?

 (p7791)
Posté le: 11. Oct 2004, 20:43
Répondre en citant

Bonjour,

Apres avoir parcouru vos differents messages, il y a une chose qui me saute aux yeux: mes analyses ne correspondent pas à ce que je peux voir dans vos commentaires !

Je m'explique:

TSH: 0.001
FT4: 32.9
Ac anti--thyroperoxydase: 930
Ac anti-recepteur de la TSH: 22.4

Tout ça me parait incroyablement haut par rapport ux quelques temoignages que j'ai lu...
J'espère que tout ça n'est pas tres mauvais signe, non pas que cette maladie me fasse si peur que ça, mais comme je repousse une grossesse, si je suis dans une forme sevère qui doit s'attarder, ça change tout mes points de vue et d'attaque...
Crying or Very sad
ça m'aiderait un petit peu de "debrouiller" tout ça, j'ai l'impression de naviguer dans le brouillard, je ne comprends pas grand chose à tout ça !!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité normal ?
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p7962)
Posté le: 15. Oct 2004, 09:00
Répondre en citant

Bonjour,

Comme tu dois le savoir tu as une basedow, ta tsh est au plus bas avec une t4 bien haute (moi j'avais 46 et ma t3 était de 48 ), et tes anti corps sont supérieur à 1 (pour ma part moi c'était noté sup 40) ce qui détecte la basedow, donc ne te fais pas de soucis Wink

Comme je ne vient pas fréquemment, es tu soignée ? si oui depuis combien de temps et qu'as tu comme traitement ?

J'espère t'avoir rassurée en te donnant mes résultats lorsque l'on m'avait détecté la maladie, courage, c'est tout ce que je peux te souhaiter.

Bises


Dernière édition par Sylvie54 le 15. Oct 2004, 16:50; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p7967)
Posté le: 15. Oct 2004, 09:43
Répondre en citant

Bonjour Rosette !

De quand datent ces résultats ? Tu es bien en HYPERthyroïdie et tu as la maladie de Basedow (présence des anticorps anti-récepteurs de TSH).
J'imagine que suite à ces résultats tu es sous traitement (Néomercazole), non ? Tes résultats devraient être bien meilleurs lors de ta prochaine analyse (si toutefois tu es bien sous traitement, sinon ça urge, ne reste pas comme ça !)

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

MessageRe: normal ?

 (p7988)
Posté le: 15. Oct 2004, 12:06
Répondre en citant

Bonjour rosette, tu as effectivement des taux assez hauts donc basedow.Saches qu'il faut du temps pour que le traitement (néo) fasse effet, il faut bien attendre plus d'un mois, voir 1 mois et demi , et refaire esnuite une analyse pour contrôler comme tu réagis et voir s'il ne faut pas modifier ton traitement.Pour une grossesse, il est conseillé d'être stabilisé pour que tout se passe au mieux.
On ne peut dire, je pense, à l'avance à partir des taux combien de temps cela va mettre, chacun réagit differement( comme pour tout traitement).
En tout cas bon courage,
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: normal ?
rosette
Message:

Messagemerci

 (p8017)
Posté le: 15. Oct 2004, 22:01
Répondre en citant

merci pour vos reponses.

J'ai depuis que j'ai mis ce message, beaucoup peregriné sur ce site, et j'etais dejà pas mal rassurée à ce sujet là.
En tout cas, merci pour vos reponses !
Pour répondre à vos questions, oui, c'est bien basedow, et oui, heureusement pour moi je suis traitée au Néo pour l'instant.
Ca fait un mois, et les effets ne sont pas encore des plus exemplaires...

C'est vrai que j'aurais aimé trouver dans mes analyses une échelle de temps de réaction du traitement Very Happy

A defaut, je réeduque ma patience !

Merci encore,

Rosette.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité merci
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p8029)
Posté le: 16. Oct 2004, 09:12
Répondre en citant

Tu as vraiment trouvé les mots...

Avec la thyroïde, il faut rééduquer sa patience...

Bon Courage !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: normal ?
Sujet: 

normal ?

dans le forum: 

Répondre au sujet normal ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow normal ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com