Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités merci
Sujet: [url=t1756] 

merci

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
valerie
Message:

Messagemerci

 (p7923)
Posté le: 14. Oct 2004, 14:57
Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Merci

Florence-ide, Calou, Nanoue de m'avoir repondu à mon message, je vais faire une ponction plus tôt que prevu, je suis contente car plus vite j'aurai mes résultat mieux sera pour mon morale. Bise
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité merci
Calouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.10.04
Messages: 23
Thyroïdectomie+carci...
gard
féminin
50+
Message:

Message

 (p7973)
Posté le: 15. Oct 2004, 09:56
Répondre en citant

Chère Valerie, je pense que c'est une bonne chose de ne pas attendre, pas pour un soucis de "gravité" mais pour son bien être tout simplement! Tu verras par toi même que ça ne vaut pas le coup de s'angoisser outre mesure, et en plus c'est rapide!!! Je m'étais fait toute une montagne de cet exam et ça me fait bien rire maintenant : je serrais les yeux et les dents comme une dingue si bien que c'est à la machoire que j'ai eu mal : quand le toubib m'a dit que c'était fini je n'avais même pas senti que ça avait commencé!!! Rien n'est vraiment agréable en médecine c'est sur, et la ponction en fait partie, mais si tout pouvait être aussi désagréable que cet exam là, on aurait moins de mal à aller chez les toubibs! Laughing Aller, bon courage et surtout "be cool" et tiens nous au courant!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Calou
valerie
Message:

MessagePour calou

 (p7978)
Posté le: 15. Oct 2004, 10:30
Répondre en citant

Bonjour Calou

J'ai bien lu ton message, et merci pour ta réponse grace à toi je serais détendu pendant la ponction Very Happy , je te tiendrai au courant pour la suite.
Bise
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Pour calou
Calouhors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.10.04
Messages: 23
Thyroïdectomie+carci...
gard
féminin
50+
Message:

Message

 (p7985)
Posté le: 15. Oct 2004, 11:50
Répondre en citant

Re salut Valerie,
au fait tu la fait quand ? Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Calou
florence-ide
Message:

MessageRe: merci

 (p7989)
Posté le: 15. Oct 2004, 12:10
Répondre en citant

Bonjour valérie, bonne nouvelle si tu as pu avoir un RDV plus tôt! L'attente sera moins longue.Ne t'inquiétes pas, la cytoponction ne fait pas mal( dans mon cas, un de mes nodules est placé derriére la thyroide et je n'ai rien senti malgré qu'il fallait aller au-delà ).
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: merci
valerie
Message:

MessagePour florence

 (p7997)
Posté le: 15. Oct 2004, 14:03
Répondre en citant

Bonjour

Je viens juste de déposer mon dossier à l'hopital, si je dois faire la ponction avec écho il y a une liste d'attente sinon il pourront me la faire la semaine prochaine, je serais Lundi.
Bise
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Pour florence

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: merci
Sujet: 

merci

dans le forum: 

Répondre au sujet merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités merci


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com