Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités plus hosansky mais valerie
Sujet: [url=t1757] 

plus hosansky mais valerie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet plus hosansky mais valerie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
valerie
Message:

Messageplus hosansky mais valerie

 (p7925)
Posté le: 14. Oct 2004, 15:01
Répondre en citant

C'est plus hosansky mais valerie,

je voulais demander aussi, je fais de la l'hyper tension, des fourmis aux pieds et douleurs cervical, cela peux provenir de la thyroide?

a bientôt[color=red]
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité plus hosansky mais valerie
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageRe: plus hosansky mais valerie

 (p7928)
Posté le: 14. Oct 2004, 15:15
Répondre en citant

[quote="valerie"]C'est plus hosansky mais valerie,

C'est mieux ! Wink

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Re: plus hosansky mais valerie
JGBhors ligne
Inscrit le: 11.10.04
Messages: 48
K Papillaire différe...
Rhône Alpes
féminin
40+
Message:

Message

 (p7933)
Posté le: 14. Oct 2004, 15:30
Répondre en citant

Salut valérie

Il me semble que les fourmis dans les pieds (et/ou les mains) ca pourrait plutôt etre un problème de calcémie. Je ne connais pas tb ton profil, as-tu été opérée?

Amitiés
Julie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JGB
valerie
Message:

Messagepour JGB

 (p7935)
Posté le: 14. Oct 2004, 15:46
Répondre en citant

Non je ne suis pas opérée,mais j'avais senti une grosseur au niveau de la thyroide en 2003(un nodule), j’ai une écho elle a encore grossie, je vais faire un ponction je pense la semaine prochaine, je perds aussi pas mal de cheveux.
Cela veux dire quoi calcémie ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité pour JGB
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p7943)
Posté le: 14. Oct 2004, 16:23
Répondre en citant

Manque de calcium Valérie.
C'est vrai que ces fourmillements sont un signe, surtout après s'être fait retirer la thyroïde.

A+

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
JGBhors ligne
Inscrit le: 11.10.04
Messages: 48
K Papillaire différe...
Rhône Alpes
féminin
40+
Message:

Message

 (p7946)
Posté le: 14. Oct 2004, 17:18
Répondre en citant

Rebonjour,

Calcémie, c'est simplement le taux de calcium que tu as dans le sang. Il peut arriver que ce taux diminue après une ablation de la thyroide car celle-ci touche un organe situé contrela trachée qui redistribue le calcium dans le sang.

La perte de cheveux peut être significative d'une hypothyroidie (ce que j'ai eu). Mais elle doit être accompagnée d'autres symptomes (aller voir dans les forums généralités sur la thyroide, il y a plein d'échanges sur le sujet)

A + tard
Julie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JGB

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: plus hosansky mais valerie
Sujet: 

plus hosansky mais valerie

dans le forum: 

Répondre au sujet plus hosansky mais valerie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités plus hosansky mais valerie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com