Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Problème avec la fonction "quo...
Sujet: [url=t9725] 

Problème avec la fonction "quote" - REPAREE (21/5)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problème avec la fonction "quote" - REPAREE (21/5) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageProblème avec la fonction "quote" - REPAREE (21/5)

 
Posté le: 26. Avr 2006, 19:45
Répondre en citant

Bonsoir,

depuis plusieurs jours (Harald a téléchargé une mise à jour de sécurité dimanche, je crois), la fonction "quote" ne marche qu'imparfaitement.

On peut citer quelqu'un, et entourer son texte des balises "quote" et "/quote", ça marche parfaitement.

Mais on ne peut plus inclure son nom, pour que la citation, au lieu d'être précédée de "Citation", soit précédée de "Untel a dit : " !

Si on fait comme avant,

Code:
[quote]On peut citer un texte[/quote]

donnera, comme prévu :

Citation:
On peut citer un texte

mais

Code:
[quote="Beate"]On peut citer un texte[/quote]

donnera

Beate a écrit:
On peut citer un texte


Je l'ai déjà signalé à Harald, j'espère qu'il pourra vite le réparer, car cette fonction est bien pratique (surtout quand on cite un message qui ne précède pas immédiatement, mais bien plus haut, ou quand on veut citer plusieurs personnes différentes) ...

En attendant, pensez à toujours faire une "prévisualisation" de votre message, avant de l'envoyer, pour voir si tout est présenté comme voulu, et si non, modifiez votre texte et faites une citation "simple" !

Beate


Dernière édition par Beate le 21. Mai 2006, 13:44; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Problème avec la fonction "quote" - REPAREE (21/5)
chris59
Message:

Message

 (p74367)
Posté le: 27. Avr 2006, 07:02
Répondre en citant

kikoo Béate,

Oui je m'en suis rendue compte aussi hier.

Et j'ai un autre truc à soumettre du coup.

Car étant souvent sur le forum il m'arrive d'aller rapidement d'un sujet à l'autre et malheureusement à chaque fois je suis bloquée par le temps limite qui m'oblige à chaque fois d'attendre avant de changer de rubrique.

Donc si tu pouvais demander à harald de réduire le temps à 0 seconde cela m'arrangerait bien. Very Happy

Je sais que cela est fait pour éviter les problèmes de flood mais comme il n'y en a pas chez nous.

Merci et bonne journée.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLa fonction "Quote" (Citer) re-fonctionne !

 
Posté le: 21. Mai 2006, 13:44
Répondre en citant

Bonjour,

Harald vient de réparer la fonction "Quote", on peut donc de nouveau citer des passages d'un message en les faisant précéder du nom de la personne qui les a écrits.

Donc, soit on cite comme ça :

Code:
[quote]On peut citer un texte[/quote]

ce qui donne :

Citation:
On peut citer un texte

soit comme ça :

Code:
[quote="Beate"]On peut citer un texte[/quote]

et ça donne :

Beate a écrit:
On peut citer un texte

Bon dimanche !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate La fonction "Quote" (Citer) re-fonctionne !
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p78712)
Posté le: 22. Mai 2006, 06:22
Répondre en citant

Merci Harald Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problème avec la fonction "quote" - REPAREE (21/5)
Sujet: 

Problème avec la fonction "quote" - REPAREE (21/5)

dans le forum: 

Répondre au sujet Problème avec la fonction "quote" - REPAREE (21/5) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Problème avec la fonction "quo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com