Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow operation basedow proche
Sujet: [url=t1701] 

operation basedow proche

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet operation basedow proche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cizioshors ligne
Inscrit le: 02.10.04
Messages: 4
Basedow
paris
féminin
40+
Message:

Messageoperation basedow proche

 (p7495)
Posté le: 03. Oct 2004, 12:48
Répondre en citant

bonjour à tous

Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venu. Ca y'est mon opération est fixée, je vois le chirurgien mardi pour la date et les préparatifs et la je commence vraiment à stresser.

J'aurais voulu savoir si certains parmi vous se sont fait opérer à la l'hopital des peupliers dans le 13° à Paris. Savoir si cela c'est bien passer.

J'aurai aimé savoir aussi, si une fois opérée la fatigue et les baisses de moral disparaisse une fois le bon dosage de levo trouver. Car j'en ai marre de ne pas avoir le moral et de broyer du noir sachant que ce n'est pas moi qui m'impose cela mais la maladie.

Attendant vos réponses bonne fin de week end. Laughing

biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cizios operation basedow proche

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: operation basedow proche
Sujet: 

operation basedow proche

dans le forum: 

Répondre au sujet operation basedow proche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow operation basedow proche


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com