Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bjr, pb de peau fréquent chez le pb...
Sujet: [url=t1668] 

bjr, pb de peau fréquent chez le pb de tyroide, connaissez ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bjr, pb de peau fréquent chez le pb de tyroide, connaissez ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
samhors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 28
CANCER TYROIDE EN MA...
environs de Lyon
féminin
40+
Message:

Messagebjr, pb de peau fréquent chez le pb de tyroide, connaissez ?

 
Posté le: 28. Sep 2004, 19:58
Répondre en citant

coucou tous le monde,

j'espère que vous allez bien?

moi sa va sauf ke je suis en hyper, ma ft4 est a 30.61 et ma ft3 a 5.99, est ce beaucoup ?

ma tyroglobuline a redessendu un peu, elle est à 23.7, sa me rassure vu kelle avait un peu augmenté avant ! ouf Smile.

par contre j'ai pri des tache blanche sur les bras et derière les jambes, mais un peu moins et un peu derière les jambe, avec parfoi des plaque rouge dessud, sa fai comme une dépigmentation de la peau !

je croyais ke c'étai a cause du réacutane car c'est au meme endroit que les plaques ke j'avai eut en prenant le traitement! mais l'endoci à tous de suite reconnue elle m'a di ce que c'étai mais je m'en rapelle plus, alors si vous savez ? merci d'avance !
il parait que c'est très fréquent chez les pers avec des pb de tyroide, et chez les gens nerveux, donc vu ke je suis en hyper ! c'est petre ca. le seul pb c'est que ma pigmentation ne reviendra petre pas, sauf traitement mais j'en saurai plus mardi car jvais voir un dermato !

cette fin de semaine je suis en BTS BLANC alors je vous laisse pour aller bosser.

gros bisous merci de vos réponses à ce message.

sam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sam bjr, pb de peau fréquent chez le pb de tyroide, connaissez ?
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p7308)
Posté le: 28. Sep 2004, 21:56
Répondre en citant

Salut Sam,

Mais oui, tu es un peu en hyper, moi je suis monté au plus à 30.8 pour les ft4 et 6.5 pour les ft3, non c'est pas trop haut, avec le surdosage de Lévothyrox à cause du cancer c'est pas étonnant. C'est la seule solution pour toi pour que la thyroglobuline ne monte pas...

Pour tes taches blanches, j'ai l'impression que c'est du vitiligo, c'est un dépigmentation de la peau qui la rend sensible au soleil (alors attention, de ne pas trop t'exposer au soleil !), c'est lié aux maladies auto-immunes de la thyroide... mais je connais pas trop ?

Dis Sam, on va peut-être organiser cet hiver une rencontre du forum sur Lyon pour les malades de la région autour de Lyon, ça t'intéresse ? Si oui, je te mets dans la liste des "Schtroumpfs" du forum "OK pour la rencontre de Lyon" !

Gros bisous de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
florence-ide
Message:

MessageRe: bjr, pb de peau fréquent chez le pb de tyroide, connaiss

 
Posté le: 28. Sep 2004, 22:48
Répondre en citant

sam a écrit:
coucou tous le monde,

j'espère que vous allez bien?

moi sa va sauf ke je suis en hyper, ma ft4 est a 30.61 et ma ft3 a 5.99, est ce beaucoup ?

ma tyroglobuline a redessendu un peu, elle est à 23.7, sa me rassure vu kelle avait un peu augmenté avant ! ouf Smile.

par contre j'ai pri des tache blanche sur les bras et derière les jambes, mais un peu moins et un peu derière les jambe, avec parfoi des plaque rouge dessud, sa fai comme une dépigmentation de la peau !

je croyais ke c'étai a cause du réacutane car c'est au meme endroit que les plaques ke j'avai eut en prenant le traitement! mais l'endoci à tous de suite reconnue elle m'a di ce que c'étai mais je m'en rapelle plus, alors si vous savez ? merci d'avance !
il parait que c'est très fréquent chez les pers avec des pb de tyroide, et chez les gens nerveux, donc vu ke je suis en hyper ! c'est petre ca. le seul pb c'est que ma pigmentation ne reviendra petre pas, sauf traitement mais j'en saurai plus mardi car jvais voir un dermato !

cette fin de semaine je suis en BTS BLANC alors je vous laisse pour aller bosser.

gros bisous merci de vos réponses à ce message.

sam

Bonsoir sam, je dirai comme christian, c'est peut-être du vitiligo qui est une depigmentation de la peau, qui peut être associer aux maladies auto-immunes de la thyroide( plus basedow que hashimoto je crois).Dans ce cas il faut faire attention de ne pas trop s'exposer au soleil .
Tiens nous au courant pour ton RDV de mardi et bon courage pour le bts blanc!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: bjr, pb de peau fréquent chez le pb de tyroide, connaiss
samhors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 28
CANCER TYROIDE EN MA...
environs de Lyon
féminin
40+
Message:

Messagecoucou

 (p7345)
Posté le: 29. Sep 2004, 19:34
Répondre en citant

merci pour ton message !
et pas de pb pour la rencontre

bisous

sam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sam coucou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bjr, pb de peau fréquent chez le pb de tyroide, connaissez ?
Sujet: 

bjr, pb de peau fréquent chez le pb de tyroide, connaissez ?

dans le forum: 

Répondre au sujet bjr, pb de peau fréquent chez le pb de tyroide, connaissez ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités bjr, pb de peau fréquent chez le pb...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com