Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Message pour Sandy et Beate
Sujet: [url=t1667] 

Message pour Sandy et Beate

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Message pour Sandy et Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ninahors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.09.04
Messages: 16
Ablation thyroïde, n...
féminin
50+
Message:

MessageMessage pour Sandy et Beate

 (p7294)
Posté le: 28. Sep 2004, 16:54
Répondre en citant

Chers Sandy et Beate,
L'autre jour j'ai lancé un appel à l'aide sur le forum, moralement je n'allais pas très bien (alors là PAS DU TOUT). Je n'ai pas encore "dompté" l'hypothyroïdie et lorsque j'en ai les symptômes, je ne sais plus quoi faire.
Je tenais à vous remercier, j'ai suivi vos conseils et maintenant je vais bcp bcp mieux.
Merci de m'avoir spontanément tendu la main !

Nina Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nina Message pour Sandy et Beate
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p7295)
Posté le: 28. Sep 2004, 17:28
Répondre en citant

Chère Nina!

Je suis contente que tu te sentes mieux. On a tous eu de ces moments cafardeux, durs à vivre ; l'important est de ne pas se replier sur soi, mais de "faire sortir" ce qui ne va pas, d'une manière ou d'une autre, car si on ne le fait pas, c'est le corps qui l'exprime...

Bonne soirée et @ bientôt!

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
samhors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 28
CANCER TYROIDE EN MA...
environs de Lyon
féminin
40+
Message:

Messagebonsoir,

 (p7304)
Posté le: 28. Sep 2004, 20:01
Répondre en citant

je m'apelle sam j'ai 21 ans et je suis de lyon.

je ne sais pas si tu es en grosse hypo mais je pense kavec le lévotyrox tu va vite remonté et tous ira mieu.
as tu vu ton endocri ?

bisous

sam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sam bonsoir,
Ninahors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.09.04
Messages: 16
Ablation thyroïde, n...
féminin
50+
Message:

Message

 (p7335)
Posté le: 29. Sep 2004, 13:31
Répondre en citant

Salut Sam,

J'arrête le traitement le 5 octobre pdt un mois, je reçois la gelule d'iode debut novembre, suivant la scintigraphie qui suivra, je saurai si oui ou non j'aurai droit à l'isolement. Ensuite je recommencerai le traitement depuis le debut. Je paniquais il y a encore qq jours mais maintenant je relativise, grâce à mes amis, ma famille mais aussi aux paroles de Sandy.
J'ai lu ton profil, tu as eu 4 cures d'iode ? Isoler ?
Il y a plus ou moins 5 ans que tu as été opéré, comment te sens-tu maintenant ?
Merci
Nina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nina

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Message pour Sandy et Beate
Sujet: 

Message pour Sandy et Beate

dans le forum: 

Répondre au sujet Message pour Sandy et Beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Message pour Sandy et Beate


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com